Résolu Succès n’apparaissent pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
527
RGCoins
25
Bonsoir(Bonjour),

Donc tout est dans le titre NFS Most Wanted (le premier) m'ennuie du coup j'ai pris une sav avec tout les succés et tout :blague: je configure tout bien et tout quand je l'installe (la sav) sur ma Xbox je peut y jouer :D Mais .. les succès n'y apparaissent pas dans mon accueil ni nul part pourtant le jeux est a 100 % et tout mais les Succès ne se mettent pas a jour :nrv: Peut-on m'aider !? :'( :AnGe: :$

En gros tu fais juste de charger la partie et tu as les 50 succès en un seul coup 1000G , tandis que d'autres saves demandes une action pour débloquer , par exemple tu fais une course que tu termine premier et tu débloque tout a ce moment là :)

Normal, des jeux peuvent être à 100% en mode Histoire mais débloquer 0 sucées !! ;)

Ouais mais là la save est écrite 1000G et non 100% donc bon , mais je pense il faut faire quelque chose pour l'activer ou il a du faire une erreur

Essaie de mettre ta console en anglais dans la langue , moi avec assasin's creed j'avais rien non plus , j'ai mis en anglais la console et ça marchais ... pareil pour certain mods , en français j'ai rien et en anglais les mods marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour