Résolu Stuff eni 194 pvp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
532
RGCoins
25
Salut à tous,

Je fais appel à vous pour savoir quel serait le meilleur stuff pour un eni 194 pvp ? Je dispose de 40M de kamas.

Merci d'avance :)

Alors d'bords je te conseille de up mini 199 pourle pvp , et apres pour 40M tu va jamais etre opti pvp , tu pourra juste avoir un bon stuff pour faire des defis , du koli :)

Alors d'bords je te conseille de up mini 199 pourle pvp , et apres pour 40M tu va jamais etre opti pvp , tu pourra juste avoir un bon stuff pour faire des defis , du koli :)

Oui c'est pour du koli, tu me conseille quoi comme stuff ou je pourrais faire un peu de koli a mon niveau alors ? :p

Ton nini est quel élément? tu veux jouer multi élé? ou faire le rôle du soigneur fin voilà précise un peu plus...

Je l'ai monté full vita, peu importe (préférence cependant pour eau après multi ça peut être bien aussi) tant que ça reste dans mon budget.Je veux plutôt taper que soigner après si je peux faire les deux :)

Bah t'as la vielle bwork gladiateur que j'avais sur mon eni qui te met des stats en eau/feu/soin après faut je regarde les autres panos qui y'a .... T'es parchotté au moins j'espère ?

Lvl 194 il n'y a pas de très t'es bon stuff car tu n'as pas accès a des panoplie type Otomaï ou Padgref pour un mode feu ou Danathor pour un mode eau, je te conseille donc d'xp encore un peu ;) De plus avec 40 millions tu peut pas acheter d'exo et donc tu peut pas t'opti :)

Va voir tes méssage privé je t'es envoié un stuff , bon c'est pas le meilleur mes je pense que sa peut faire l'affaire sachant qu'il n'y a pas d'exo t'arrive a un 11/5/5 c:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour