Structure/Team RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alien GuiZi

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour à tous.
voilà j'ai une idée, pourquoi ne pas crée la team Officiel (Xbox/PS3PC) RealityGaming ?
Ou y'aurais plusieurs Roster BO:2 (Decerto & E-Sniping), BF3, FIFA..
Ça pourrait faire augmenter la popularité du site RealityGaming et le faire connaitre dans le monde Gaming et voire peut-être des joueurs de la RG en Lan. Après ce n'est qu'une suggestion ^^
Bon allez ciao !

Pour crée une structure et passé sous loi , donc il voudrait un représentant majeur. De plus, il faut beaucoup d'argent + beaucoup de travail pour le staff de cette structure, trouvé des sponsors ect.. Trop de travail.
Sinon, ça serait pas mal, allez en LAN avec membre de RGFR.
Neutre

J'utilisais le terme structure pour dire en claire une grosse team, je ne l'utilisais pas comme tu le pensais ^^

Si ce n'est pas dans le sens de FeaTuRing, CONTRE car RGFR est déjà une team, sur Élite. ;)

--' Faudrait apprendre à lire bref..
Crée une grosse team RealityGaming avec plusieurs Roster officiel et comme je l'ai dit voire certains Roster de la RG en LAN.

--' Faudrait apprendre à lire bref..
Crée une grosse team RealityGaming avec plusieurs Roster officiel et comme je l'ai dit voire certains Roster de la RG en LAN.
Donc, ci certain iront en LAN, c'est a dire comme FeaTuRinG la dis.

Oui et comme je l'ai dit dans mon 1er message aussi. Mais au début ils devront faire des ODC.

Donc, RG sera une Structure, dans laquel il y aura Plusieurs Roster, donc quand tu as répondu a FeaTuRinG, tu t'es mal exprimer.

Donc, RG sera une Structure, dans laquel il y aura Plusieurs Roster, donc quand tu as répondu a FeaTuRinG, tu t'es mal exprimer.

Oui mais lui il pensais que quand je disais structure il croyait je parlais des genre structure aAa.. donc en claire ça serrais une grosse team avec plusieurs roster après qui sait ça pourrait devenir une structure.

D'accord, je comprend mieux. Mais je serais plus de son avis. Ce serais mieux. Mais essaye de le proposer ce serait cool.

Autant pour moi, je n'avais pas vue dans quel catégorie c'était. ^^

Il a un modele de suggestion :ok:

Sinon pas d'avis de staff ou admin ?

slt moi j'aimerz bien ft partie de la structure ps3 voila mon id et skype ATOMix-WEsT

Demande trop de travail

Pourquoi pas, ça serait cool, mais je pense très difficile à mettre en place. :(

POUR

Suggestion acceptée et mis en place par Corentin Cham : http://reality-gaming.fr/threads/lancement-de-la-structure-realitygaming.170034/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour