Résolu Stream sans avoir de lag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slipingaway

Membre
Inscription
20 Janvier 2016
Messages
2
Réactions
2
Points
43
RGCoins
0
Bonjour ou bonsoir tout le monde, alors je n'ai pas trouvé de poste de présentation alors j'espère qu'il ne fallait pas en faire, sinon j'irai il n'y a aucun problème, si je viens vers vous, c'est que j'aimerai stream, seulement j'ai du mal à configurer OBS ou Xsplit malgré tout ce que je trouve sur un internet, voilà mon speedtest et en fait j'ai beau jouer a descendre mon upload et l'augmenter petit à petit, j'arrive toujours à laguer à arriver a 200-300 de ping, j'espère que vous pourrez m'aider, par avance je vous remercie, bonne soirée et bisous.
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut :)

Le soucis viens bien de ta connexion ;)

Perso ma connexion =
Et quand je stream j'ai par moment des soucis de lag ;)

Sinon il faut voir si ton PC est bon aussi , si tu pourrais donner un petit screen ou descriptif de ton PC :)

Si ta besoin d'aide pour OBS donne mon ton skype en MP ( si tu as ) et je te montrerais quelque réglage ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

C'est effectivement un souci de configuration du logiciel, cherche un tutoriel pour savoir comment configurer correctement ton logiciel de stream :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut