StormGaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SGJaden
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SGJaden

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjouuuur, je suis le créateur de la Storm ainsi que le leader et je cherche des joueurs sur le jeu Modern Warfar 3 !
C'est le jeu principal sur lequel nous jouons, on vient d'avoir notre Avermedia pour pouvoir commencer l'aventure youtube où nous posterons des TeamTages, des commentairies en live ou autre. Voici les quelques "obligations" pour être accepté dans la team :

:d) Nous faisons des matchs de teams donc nous demandons un minimum de niveau.

- Un ratio dans les environs de 1.50 est préférable même si parfois le ratio ne définit pas le joueur c'est pourquoi il n'est pas nécessaire d'avoir un ratio trop élevé pour être recruté.

:d) La bonne ambiance :

- N'importe quel jeu est rageant et tout le monde rage mais je ne veux pas entendre d'insultes sur la famille ou des hurlement de malade à péter les oreilles de tout le monde, c'est pas dur ! :mmh:
- Et l'âge minimum requis est de 13 ans pour un minimum de maturité.

:d)Le micro :

- Un casque de gaming est préférable à une oreillette Bluetooth Ps3 ou autre chose dans le genre parce que ça fait des grésillements horribles et c'est assez gênant pour entendre les autres joueurs parler, ou simplement entendre le jeu! (Le casque est obligatoire bien sûr)

Je sais que le recrutement est assez strict mais c'est pour le bien de tous ! (en parlant des joueurs de la team) :angrybird:

Donc, pour faire une demande c'est simple, c'est facile, si vous répondez aux critères de recrutement vous n'avez plus qu'à remplir ce petit formulaire :

Pseudo actuel :
Ratio :
Temps de jeu par jour/moment où vous vous connectez le plus dans la semaine :
Micro(oreillette)/Casque/Rien :

:d) Quelques informations supplémentaires :

Leader et créateur :

- Storm_Jaden

Co-leader :

- Storm_Kolt

Membres :

- Storm_Valencia
- Storm_Darkcryse
- Storm_FolloweRs
- Storm_DD
- Storm_PePsy
- Storm_Chuky

Suite a un problème de hack nous avons décidés de reprendre nos pseudos d'avant et donc la liste est celle ci (avec les nouveaux membres et les sans les membres virés) :

OMG_its_Jaden
OMG_its_SoKo
OMG_its_SoDD
OMG_its_mYdeez
OMG_its_Followers
OMG_its_Darkcryse
OMG_its_Valencia

On recherche tjrs des joueurs il reste des places.
Merci d'avoir lu et si vous cherchez un match, demandez moi le ici on est souvent libre et toujours partants pour un bon 4v4!

Bonjour la Storm!

Pseudo actuel :xPos_Viirus
Ratio :1.61
Futur pseudo de team : Storm_Drove / OMG_its_Drove (lisez la suite et vous comprendrez)
Temps de jeu par jour/moment où vous vous connectez le plus dans la semaine : Je peux me connecter tous les soirs,le mercredi après-midi un et un week-end sur deux.

Moi vous avez pas ete gentil avec moi !

Bonjour la Storm!

Pseudo actuel :xPos_Viirus
Ratio :1.61
Futur pseudo de team : Storm_Drove / OMG_its_Drove (lisez la suite et vous comprendrez)
Temps de jeu par jour/moment où vous vous connectez le plus dans la semaine : Je peux me connecter tous les soirs,le mercredi après-midi un et un week-end sur deux.

Je te teste ce soir si tu peux :)

satan : Desole on a eu un probleme de hack alors j'allais plus sur le site, j'vais revoir ta candid si t'es toujours sans team

Je te teste ce soir si tu peux :)

satan : Desole on a eu un probleme de hack alors j'allais plus sur le site, j'vais revoir ta candid si t'es toujours sans team
Ouai ! :D

Ajoute moi : OMG_its_Jaden
:)

Bonjour:tchuss:
Pseudo actuel :LyKe_KeNNy
Ratio :1.35:'(
Futur pseudo de team : Storm_***** / OMG_its_***** (lisez la suite et vous comprendrez) Storm_Pegasus/OMG_its_Pegasus
Temps de jeu par jour/moment où vous vous connectez le plus dans la semaine :je me connecte tous les jours.
Merci d'avoir lue en esperant etre prit.

D'acc ajoute OMG_its_Jaden je te testerais dans la semaine :)

Pseudo actuel :Novy_DarK
Ratio :1.72
Futur pseudo de team : Storm_***** / OMG_its_***** (lisez la suite et vous comprendrez)Storm_Dark\ OMG_its_Dark
Temps de jeu par jour/moment où vous vous connectez le plus dans la semaine :co tous les jours
Micro(oreillette)/Casque/Rien :casque Tritton AX180

PS:pour le nouveau ID je n'ai pas trop d'idee

Yop, j'te test dans la semaine si tu peux :)
Ajoute OMG_its_Jaden

moi ajoute titi76120 jai 2.03 et j'ai un tritton

Prenom : Kenzo
Ratio : 1.75 victoire et elimination a peu pres pas en dessous de 1.60
casque : tritton ax 180
Psn : KenzoAR
Futur PSN Team : OMG_its_Kenzo
Horraire : je joue tous les jour
voila merçi d'avoir lu j'espere etre accepter

Pseudo actuel : famous94220
Ratio : 1.901
Futur pseudo de team : OMG_its_NippY
Temps de jeu par jour/moment où vous vous connectez le plus dans la semaine : Quasi tout les jours
Micro(oreillette)/Casque/Rien : Micro et casque mais je prend pas le casque parce que j'entend pas la tele sinon

Vos candidatures m'interesse à tous mais je vais devoir faire le tri (en vous testant), ajoutez moi : OMG_its_Jaden en m'indiquant que vous voulez entrer dans la team pcq je reçois souvent des invites :)
Xtiti76X : ajoute moi toi plutot j'ai pas trop le temps ce soir :)

Je vous ai tous envoye un messag sur le psn :)

Kenzo : accepté et Kenny candidature en attente mais je pense que tu vas être pris, apres faut voir comment tu joues en match de team et tout vu que c'est different m'bon :)

Les autres qui m'envoyaient des msg j'ai pas pu vous tester ce soir donc ce sera demain :)

ok dac quand demain? si tu veut plus d'imformation sur moi demande moi

Pseudo actuel : burton74
Ratio : 0.72 Pourquoi ce ratio ? Tout simplement que j'ai repris et je me suis durement entrainé au snip'. Mais sa va remonter ;)
Futur pseudo de team : OMG_its_Doozup'
Temps de jeu par jour/moment où vous vous connectez le plus dans la semaine : Le soir , et le week-end .
Micro(oreillette)/Casque/Rien : Casque !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour