StormBuyer - achat via Youpass

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
3 554
RGCoins
25
Salut !

Je vous propose d'acheté des abonnements d'une semaine sur le Stormbuyer.

0KqN1ns.png

Comment ça se passe ?
J'ai acheté des clés du Stormbuyers d'une semaine et je vous les revends pour vous aidez.

mACbEIO.png

Vous payez donc 9 euro avec votre téléphone ( je vous cache rien )
Je touche 5 et j'ai payé 5 euro la clé.
Il y a aucun bénéf vu que Youpass à revu ses prix.

Pour commandé ta clé:

Tu me MP, un code Youpass obtenu sur le numéro indiqué au dessus, et moi, je te fournie le code à rentré sur le site.

Je ne vous propose pas la formule à 15 euro car ça reviendrai à 27 euro pour vous, ça fait vraiment chère. C'est pas mon but de plombé le prix , mais juste si vous avez du crédit et que vous voulez testé cette autobuyer vous permettre d'y avoir accès plus facilement.
Ou si vous êtes Lobbyman et que vous avez des sous sur Youpass ça peut vous aidez.

Merci

ps: les commentaires négatifs et autres serront retiré par @Destroy' ou signalé.

Dernière édition:
Salut, il a quoi en plus par rapport aux autre autobbuyer?

Il est autonome , tu peux le gérer de partout sans laissé ton tel allumé, il est beau et ludique.

Tous est là: https://reality-gaming.fr/threads/stormbuyer-la-revolution-des-autobuyers-est-en-marche.530969/

Salut donné tu un tuto pour l'utiliser ? Je suis intéressé part cette offre

Salut donné tu un tuto pour l'utiliser ? Je suis intéressé part cette offre

Je te propose de l'acheté , pas de t'aidé à t'en servir. Je suis pas le support client Stormbuyer , tu vois avec eux.

Dispo, je peux aussi avoir les abonnements 1 mois, faite vos offres.

Salut j'ai une question le prend pas mal mais a quoi sa sert de te le prendre a 10e alors qu'on la a 5e sur le site

Salut j'ai une question le prend pas mal mais a quoi sa sert de te le prendre a 10e alors qu'on la a 5e sur le site

Le site ne propose pas Youpass.
et comme je le dit dans le sujet, je gagne 40 centimes c'est à dire que dalle. Je rends service , c'est tous.

Le site ne propose pas Youpass.
et comme je le dit dans le sujet, je gagne 40 centimes c'est à dire que dalle. Je rends service , c'est tous.
Ah ok je savais pas qu'ils ne prennaient pas youpass j'comprend maitenant

Ah ok je savais pas qu'ils ne prennaient pas youpass j'comprend maitenant

D'autre font des lobbys , et on des codes youpass... ça leur revient au même si il ont pas paypal.

Voilà quoi. Je gagne rien à faire ça, je dépanne juste les gens.

un client de plus sur le Stormbuyer.com
tonygame2OO

Salut !

Je vous propose d'acheté des abonnements d'une semaine sur le Stormbuyer.

0KqN1ns.png

Comment ça se passe ?
J'ai acheté des clés du Stormbuyers d'une semaine et je vous les revends pour vous aidez.

rzi6L6C.png

Vous payez donc 10 euro avec votre téléphone ( je vous cache rien )
J'ai payé 5 euro la clé.
J'ai un micro-bénef de 40 centimes ( rien de méchant )

Pour commandé ta clé:

Tu me MP, un code Youpass obtenu sur le numéro indiqué au dessus, et moi, je te fournie le code à rentré sur le site.

Je ne vous propose pas la formule à 15 euro car ça reviendrai à 30 euro pour vous, ça fait vraiment chère. C'est pas mon but de plombé le prix , mais juste si vous avez du crédit et que vous voulez testé cette autobuyer vous permettre d'y avoir accès plus facilement.

Merci

ps: les commentaires négatifs et autres serront retiré par @Destroy' ou signalé.
C'est facile à apprendre à s'en servir ? :)

C'est facile à apprendre à s'en servir ? :)

Je l'ai déjà dans le poste officiel.
ça demande un temps pour prendre l'outil en main, mais avec les staffs présents , l'entraide de la communauté ça le fait .
Après je suis mal placé pour dire que c'est simple ou pas . je suis très habitudé au Strombuyer vu que ça fait longtemps que je m'en sert.

Je l'ai déjà dans le poste officiel.
ça demande un temps pour prendre l'outil en main, mais avec les staffs présents , l'entraide de la communauté ça le fait .
Après je suis mal placé pour dire que c'est simple ou pas . je suis très habitudé au Strombuyer vu que ça fait longtemps que je m'en sert.
Ok c'est bon à savoir , tu te fais environ combien par semaine de crédits ?

Ok c'est bon à savoir , tu te fais environ combien par semaine de crédits ?

Je préfère pas répondre à ça vu que je vend des crédits, ça serrai source à ennui mais les 15 euro sont largements amortie pour mon cas .

Prix mis à jour suite à un changement de Youpass.
ça vous fait gagnez 1 euro.

Retour