Résolu Stopper une fonction JavaScript dans Chrome

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted475407
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted475407

Bonjours à tous,
Je ne suis pas très actif sur ce forum et suis novice (en faite je n'y connais rien) au code
Je vous explique mon problème :
Je voulais remonter une conversation Facebook, j'ai donc suivi les conseil d'un type sur un forum qui disais de copier-coller ce code dans la console développeur de Chrome :

setInterval(function () {
document.getElementById('see_older')
.getElementsByClassName('content')[0].click();
}, 500);

Ça à super bien marché la conversation remonte toute seule comme par magie xD mais voilà, comment je fais pour arrêter ? C'est une question bête et c'est surement impossible mais voila je n'ai pas trouvé de réponses donc je pose la question :)
Merci de me répondre ;)

Hey :p
La méthode setInterval en JS défini un temps de répétition (500 millisecondes ici).
Il suffit de créer une condition qui dit que "si on dépasse x secondes, alors on arrête l'éxécution du script"
Ça fait 30 minutes que je bidule dans mon coin mais malheureusement je n'y arrive pas D:

Cependant je suis sûr que c'est possible
@Rivals maybe ?

Merci beaucoup pour cette réponse
Effectivement je n'est pas compris le script donc je ne savais pas ça :)
Malheureusement je ne sais pas créer de script, ni de condition, ni rien du tout en faite xD
Merci beaucoup en tout cas pour l’éclairage sur ce sujet ;)

D'après quelqu'un d'autre il faut que je stock mon setInterval dans une variable pour ensuite l’arrêter avec la méthode clearInterval(tonTimer)
Malheureusement je ne sais pas comment faire --'

J'ai déjà exploité une méthode similaire avec un setTimeout et un clearTimeout, je ne savais pas que l'équivalent existait avec clearInterval :mmh:
Du coup en fait ça devient simple ! Tu stockes ta fonction dans une variable (que j'appellerai "remonter") comme ceci:
Code:
var remonter = setInterval(function () {
document.getElementById('see_older')
.getElementsByClassName('content')[0].click();
}, 500);
Il te suffit juste de rentrer cette ligne de code dans ta console pour arrêter le script quand tu as envie de l'arrêter (on dit ici qu'on clear la variable remonter qui fait le setInterval)
Code:
clearInterval(remonter);

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour