Résolu Stopper une fonction JavaScript dans Chrome

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted475407
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted475407

Bonjours à tous,
Je ne suis pas très actif sur ce forum et suis novice (en faite je n'y connais rien) au code
Je vous explique mon problème :
Je voulais remonter une conversation Facebook, j'ai donc suivi les conseil d'un type sur un forum qui disais de copier-coller ce code dans la console développeur de Chrome :

setInterval(function () {
document.getElementById('see_older')
.getElementsByClassName('content')[0].click();
}, 500);

Ça à super bien marché la conversation remonte toute seule comme par magie xD mais voilà, comment je fais pour arrêter ? C'est une question bête et c'est surement impossible mais voila je n'ai pas trouvé de réponses donc je pose la question :)
Merci de me répondre ;)

Hey :p
La méthode setInterval en JS défini un temps de répétition (500 millisecondes ici).
Il suffit de créer une condition qui dit que "si on dépasse x secondes, alors on arrête l'éxécution du script"
Ça fait 30 minutes que je bidule dans mon coin mais malheureusement je n'y arrive pas D:

Cependant je suis sûr que c'est possible
@Rivals maybe ?

Merci beaucoup pour cette réponse
Effectivement je n'est pas compris le script donc je ne savais pas ça :)
Malheureusement je ne sais pas créer de script, ni de condition, ni rien du tout en faite xD
Merci beaucoup en tout cas pour l’éclairage sur ce sujet ;)

D'après quelqu'un d'autre il faut que je stock mon setInterval dans une variable pour ensuite l’arrêter avec la méthode clearInterval(tonTimer)
Malheureusement je ne sais pas comment faire --'

J'ai déjà exploité une méthode similaire avec un setTimeout et un clearTimeout, je ne savais pas que l'équivalent existait avec clearInterval :mmh:
Du coup en fait ça devient simple ! Tu stockes ta fonction dans une variable (que j'appellerai "remonter") comme ceci:
Code: