STOP SE CONTRE BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
818
RGCoins
25
G vu sur le forum des gens qui n aime pas Call of duty Black ops 2 du premier triller il se plaigne vous avez vu que le mode solo attendez le triller ZOMBIE ON-LINE mais beaucoup vont comme même l acheter bon après c que mon avis et attendez les prochain triller et beaucoup croit qui vont se battre que contre des robot eu se font des histoire imaginer un Multi contre des robot sa serte nul

Moi je ne donne pas mon avis avant d'avoir vu du gameplay du mode multijoueur et du mode zombie :cool:

les gens qui critiquent sont des mongoles on juge pas sur un trailer ,

Je suis avec killerbueno j'attend de jouer ou de voir gameplay multi .

G vu sur le forum des gens qui n aime pas Call of duty Black ops 2 du premier triller il se plaigne vous avez vu que le mode solo attendez le triller ZOMBIE ON-LINE mais beaucoup vont comme même l acheter bon après c que mon avis et attendez les prochain triller et beaucoup croit qui vont se battre que contre des robot eu se font des histoire imaginer un Multi contre des robot sa serte nul
D'accord avec toi,mais soigne ton écriture. Ça fait mal au yeux.

Moi je ne donne pas mon avis avant d'avoir vu du gameplay du mode multijoueur et du mode zombie :cool:
D'accord avec toi servietsky , autant attendre peut-être même une semaine après la sortie du jeu pour avoir des gameplays potable et de ce faire une idée que de claquer 70€ dans un jeu qui pour moi , n'en vaut pas la peine.

Ouais attendons des images du gameplay et même la sortie du jeu :)

Pourquoi ne pas me mettre de "j'aime" si vous êtes tous d'accord avec moi ? :noel:

bah beaucoup critique un triller attendez que le jeux sort au lieu de parler pour rien de dire

Moi je dit que BO2 ne sera pas forcément bien on a été abitue Avec les dernier cod BO et mw3 :malade: et soigne ton écriture :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour