Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bienvenue dans ce nouveau topic dans lequel je vais vous parler d'un nouveau jeu indé qui à susciter mon attention.
Comme vous avez pu le voir dans l'image, je parle de Stone Rage, un jeu indépendant développer par MountainWhell Games, un studio qui (à ce que j'ai pu comprendre) possède 18 membres. Le jeu sera un RPG en vue 3ème personne.
PRÉSENTATION
Stone Rage vous propose d'entrer dans la peau d'un homme ou d'une femme 'de cro magnon' dans un monde ouvert et dynamique. Le jeu sera en multi-joueur et proposera du craft, des armes inédites inspirées de l'age de pierre.
DISPONIBILITÉ
Le jeu devrais sortir d'ici peu en early access sur Steam et surement d'autres sites que je n'ai pas pus vérifier

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m'envoyer un message en bas de la page
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
__
Vive Unreal Engine 4 !
Chao

Dernière édition: