Résolu STI2D SIN ou ITEC

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
RGCoins
25
Salut je passe en STI2D dans pas longtemps et je voulais savoir qu'elle option prendre ITEC ou SIN , perso je pense prendre ITEC pcq j'aime pas le codage , et flemme de me retrouver avec des geeks h24 , dans qu'elle filière il y a le plus d'ambiance ?
Itec je vous rassure sa me plait je fais pas sa non plus que pour l'ambiance :)
 

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
RGCoins
0
Eh bien , on ne peut pas choisir pour toi :issou: Fait ce que tu aime , Il ne faut pas rester gamin toute sa vie au bout d'un moment tu dois faire des choix , Réfléchis-y , tu as tous ton temps :)
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
RGCoins
25
Eh bien , on ne peut pas choisir pour toi :issou: Fait ce que tu aime , Il ne faut pas rester gamin toute sa vie au bout d'un moment tu dois faire des choix , Réfléchis-y , tu as tous ton temps :)
Je me suis surement mal exprimer je voulais avoir des avis , des expériences d'anciens éléve , mais je vais prendre itec
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Salut,

En SIN forcément tu seras plus orienté codage, donc il faut aimer ça.

En ITEC tu apprendras le dessin industriel, la modélisation 3D, usinage indus etc !

Pour l'ambiance, cela dépend de ton lycée :p
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
RGCoins
25
Salut,

En SIN forcément tu seras plus orienté codage, donc il faut aimer ça.

En ITEC tu apprendras le dessin industriel, la modélisation 3D, usinage indus etc !

Pour l'ambiance, cela dépend de ton lycée :p
J'aime pas le codage ... Donc je vais prendre ITEC , c'est un bon lycée aprés je connais pas je vais découvrir cette année , mais c'est assez bien réputée
 
Haut