Résolu Steam Mobile Authentificator sans téléphone ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axlnh
  • Créé le Créé le

Axlnh

Premium
Réactions
676
RGCoins
0
Salut, alors voilà mon téléphone cassé et mon Steam Mobile Authentificator est défini sur ce téléphone
J'ai donc (comme de nombreux tutoriels le disent) télécharger Bluestacks (émulateur de téléphone sur PC)
Je demande donc à changer de téléphone pour Bluestacks qui, lui, pourrait donc me faire recevoir mes codes Steam Guard. Malheureusement il me dit qu'il faut d'abord confirmer mon téléphone qui ne marche plus. Que faire ?
(J'ai déjà contacter le support et f. Valve ^^)
Voilà merci à tous parce que du coup je peux jouer à aucun jeu sur Steam​

Salut, alors voilà mon téléphone cassé et mon Steam Mobile Authentificator est défini sur ce téléphone
J'ai donc (comme de nombreux tutoriels le disent) télécharger Bluestacks (émulateur de téléphone sur PC)
Je demande donc à changer de téléphone pour Bluestacks qui, lui, pourrait donc me faire recevoir mes codes Steam Guard. Malheureusement il me dit qu'il faut d'abord confirmer mon téléphone qui ne marche plus. Que faire ?
(J'ai déjà contacter le support et f. Valve ^^)
Voilà merci à tous parce que du coup je peux jouer à aucun jeu sur Steam​
Salut,

Le support ne t'as pas encore répondu ? Car je ne vois pas de solution, mais eux t'en donneront une :p

Normalement tu as un code unique qui t'as été délivré lors de l'activation de ton téléphone sur Steam Authenticator, tu peux supprimer le téléphone en le rentrant dans cette même application via un autre mobile

Normalement tu as un code unique qui t'as été délivré lors de l'activation de ton téléphone sur Steam Authenticator, tu peux supprimer le téléphone en le rentrant dans cette même application via un autre mobile
Je sais bien mais je ne le trouve pas
Dans le mail à ce sujet il n'y a pas de code

Je sais bien mais je ne le trouve pas
Dans le mail à ce sujet il n'y a pas de code
Le code a été donné sur ton téléphone à ta première connexion via mobile, donc si tu ne l'as pas noté ou que tu n'as pas fait de capture d'écran impossible de l'avoir

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Le code a été donné sur ton téléphone à ta première connexion via mobile, donc si tu ne l'as pas noté ou que tu n'as pas fait de capture d'écran impossible de l'avoir
Ah ok bon en gros je me débrouille pendant 2 semaines avec le support quoi x)
Ok merci :)

Retour