Statistiques : Vue des résolution de topic hebdomadaire et journalière et mensuelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
1 846
  • Nom de la suggestion : Statistiques : Vue des résolution de topic hebdomadaire et journalière et mensuelle

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux

• Description de votre idée : Je suggère de pouvoir voir comme les messages / j'aimes le nombre de topic résolue :)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Bonsoir, :)

Ah oui, ça je suis pour ! J'aime bien avoir des statistiques sur tout ! :lol:

Intéressant ça permetterait a certains d'etre encore plus régulier :mmh:

Pourquoi pas, c'est une bonne idée :ok:

Pour , j'aime bien voir mes statistiques :D

• Nom de la suggestion : Statistiques : Vue des résolution de topic hebdomadaire et journalière et mensuelle

• Description de votre idée : Je suggère de pouvoir voir comme les messages / j'aimes le nombre de topic résolue :)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis tout à fait d'accord, sur tout pour les helpeurs cela serait bien :ok:

Pour bonne idée :)

Pour ! :dance:

Pour pour pour !
Je veux voir où j'en suis (d)

Tu peux déjà le voir mais c'est le total ^^
Je peux le voir où ? Je suis presque sur que non, sauf si tu parle des badges et de faire une estimation à peu près :mmh:

Je peux le voir où ? Je suis presque sur que non, sauf si tu parle des badges et de faire une estimation à peu près :mmh:

=> https://reality-gaming.fr/compte/stats regarde vers le bas

=> https://reality-gaming.fr/compte/stats regarde vers le bas
Ah oui j'en ai résolu 37 :o

Mais je reste quand même pour, comme ça je pourrais augmenter mon compteur et m'en vanter :troll:

plutot pour mais je vois tellement l'interet de voir le nombre de résolution / jour ou / semaine :mmh:

plutot pour mais je vois tellement l'interet de voir le nombre de résolution / jour ou / semaine :mmh:

Quand on aide sur le forum c'est bien de se donner des objectifs et ça permet de voir si on baisse d'activité pour remonter ^^

Ouais pourquoi pas sa pourrait etre bien pour ceux qui font énormement de résolu /jour /mois

Suggestion en cours de développement. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour