Statistiques des signalements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
50
Hey what's up guy's.

Comment allez vous ? J'était entrain de signaler lorsqu'une lumière m'est venu :) Je me suis dit qu'éventuellement on pourrais ajouter le nombres de signalements fait par un membre afin de déterminer son implication au sein du forum !

• Nom de la suggestion : Statistique des signalements
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
  • Description de votre idée : Je me disais pourquoi pas ajouter la statistique des signalements effectuer par un membres du forum afin de savoir si il es actif et si il s'implique au sein de notre communauté.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non ! Désolé
Voilà hésitez pas à donner vos avis.

Déjà passer tout le staff en priorité sa serrait pas mal car on effectue plus de signalement, déplacement etc.. que le reste de la communauté à mon avis. :)

Totalement POUR !

Très bonne idée :ok:

Je ne sais pas si très utile ? Je m'explique si le chose est appliquer, les membres aurons qu'un seul objectif faire partit du classement des signalements, donc peu-être des choses qui n'ont pas lieu d'être signaler tu me comprend ? ;)

Je ne sais pas si très utile ? Je m'explique si le chose est appliquer, les membres aurons qu'un seul objectif faire partit du classement des signalements, donc peu-être des choses qui n'ont pas lieu d'être signaler tu me comprend ? ;)
C'est vrai que tu as raison, mais dans ce cas là essayer de compter la suggestion qu'une fois qu'elle à était executer.

Hey what's up guy's.

Comment allez vous ? J'était entrain de signaler lorsqu'une lumière m'est venu :) Je me suis dit qu'éventuellement on pourrais ajouter le nombres de signalements fait par un membre afin de déterminer son implication au sein du forum !

• Nom de la suggestion : Statistique des signalements
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire.
  • Description de votre idée : Je me disais pourquoi pas ajouter la statistique des signalements effectuer par un membres du forum afin de savoir si il es actif et si il s'implique au sein de notre communauté.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non ! Désolé
Voilà hésitez pas à donner vos avis.
Pourquoi pas man je suis pour !

Prochainement vous pourrez savoir le nombre de vos signalements actifs, c'est à dire en attente de modération par l'équipe de modérateurs.

Suggestion acceptée & mise en place. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour