Starwars : Le dernier Jedi, avez-vous aimé ?

xNoraDestiny

Premium
Réactions
109
RGCoins
25
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je voudrai connaître votre avis sur le dernier Starwars.

ATTENTION SPOIL
Personnellement je l'ai trouvé inutile ! L'histoire n'a presque pas avancée, la mort de Luke est décevante, on parle quand même du seul homme qui savait qu'il restait encore du bon en Dark Vador,
mais par contre il se "suicide" face a Ben Solo parceque il n'arrive pas a le faire revenir dans le droit chemin.

On en parle de la scène où Leia revient a bord du vaisseau après avoir flotter dans l'espace ?
Il y a tellement de choses a dire que je m'arreterai ici.

merci pour vos avis.

Dernière édition:
Leia qui se balade dans l'espace OKLM sans combinaison, et toi ? :trollface:
Ben Solo, ce stratège de guerre digne d'un gamin de 3 ans. :facepalm:

Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi, Leia aurait du mourir quand elle était dans l'espace, ce qui d'ailleurs aurait aidé a amorcé la mort réel de Carrie Fisher. Par contre, pour luke, il était vieux et troublé c'est compréhensible, et puis il a quand même bien ridiculisé Ben Solo.

Je suis d'accord avec toi, Leia aurait du mourir quand elle était dans l'espace, ce qui d'ailleurs aurait aidé a amorcé la mort réel de Carrie Fisher. Par contre, pour luke, il était vieux et troublé c'est compréhensible, et puis il a quand même bien ridiculisé Ben Solo.
Ouais.. Mais pour moi ce film n'est pas à la hauteur d'un starwars.. Les 6 premiers épisodes je peux les revoir et encore les revoir, plein de fois, mais les nouveaux.. (Les deux dernier, je parle pas de Rogue One que j'ai adoré) je les regarde une fois mais pas deux ^^

Bonjour. En ce qui me concerne, j’ai vraiment aimé le film « Star Wars 8 : Les Derniers Jedi ». Ce long métrage était l'un des meilleurs de la saga. Je suis un très grand fan de Star Wars et je n’ai pas été déçu. J’ai adoré le rôle d’Adam Driver en tant que Kylo Ren.

Bonjour. Comme j’adore les films d’action, j’ai bien aimé la performance de Luke Skywalker. J’ai même eu des frissons. De plus, je trouve que tous les autres personnages sont également remarquables chacun dans leurs rôles respectifs. Par contre, je suis d’accord que du côté de la conception, il y a un manque. Disons qu’elle aurait pu être meilleure.

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je voudrai connaître votre avis sur le dernier Starwars.

ATTENTION SPOIL
Personnellement je l'ai trouver inutile ! L'histoire n'a presque pas avancée, la mort de Luke est décevante, on parle quand même du seul homme qui savait qu'il restait encore du bon en Dark Vador,
mais par contre il se "suicide" face a Ben Solo parceque il n'arrive pas a le faire revenir dans le droit chemin.

On en parle de la scène où Leia revient a bord du vaisseau après avoir flotter dans l'espace ? non.
Il y a tellement de choses a dire que je m'arreterai ici.

merci pour vos avis.
Franchement oui j'ai bien aimé, mais on ne peux pas comparer les anciens et vrai stars wars, aux nouveaux car il y a une grande différence entre les deux, cependant ça reste de très bon film que j'ai bien appréciée aussi :)

D'accord, à ce que je vois pas mal de personne l'ont bien aimé, je sais pas pourquoi moi j'ai eu du mal avec cet épisode.. Je le trouve pas assez élaboré, enfin je sais pas trop comment dire xD en tout cas merci pour votre avis

Retour