Résolu stars wars battlefront ou GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
25
Aider moi l’inconvenant que j'ai trouver c'est que stars wars n'a pas la mode campagne

Dernière édition:
Salut, tout dépend de tes goûts, GTA V se fait vieux et Battlefront va bientôt sortir, les deux jeux sont totalement différents, à ta place j'aurais prit Battlefront du fait qu'il sera nouveau

Se qui me fait chier pour stars wars il n'y a pas de campagne

C'est un jeu multijoueur ca c'est sur.
Apres gta v tu a une bonne campagne a faire et un mode multijoueur qui et très bon.
Mais on peu pas comparés les deux jeux qui sont totalement diffèrent.
Chacun de ces jeux on des argument, donc je te conseille les 2 lol... :tchuss::panic:

C'est un jeu multijoueur ca c'est sur.
Apres gta v tu a une bonne campagne a faire et un mode multijoueur qui et très bon.
Mais on peu pas comparés les deux jeux qui sont totalement diffèrent.
Chacun de ces jeux on des argument, donc je te conseille les 2 lol... :tchuss::panic:
je suis d'accord avec toi ,de toute facon faut faire GTA 5 obliger , puis batlefront ou BO3 sont des jeux grosse prod mais une fin obliger comme tous FPS sur consoles,mais batlefront est tres bien fait et univers qui change ,donc les 2 selon les autres previews des mois futurs

Aider moi l’inconvenant que j'ai trouver c'est que stars wars n'a pas la mode campagne
Salut, tu veux obligatoirement faire un choix entre les deux jeux ? car si tu recherches un bon gros jeu avec un mode histoire hyper long, achète donc directement Tha Witcher 3, il y a beaucoup
d'heures de jeu, après pour GTA, faut voir si tes amis jouent a Gta online, s'il y joue pas mal, prends donc gta, comme ça tu t'amuses avec eux, si tu n'as pas très grand monde, ne le prends pas
vraiment car bon.. .
Cela doit être nul d'être solo a force je pense, pour starwars pareil, après bon à fur et à mesure tu te fais des amis dans le jeu, mais j'ai pu essayer la bêta, je n'ai pas spécialement aimé.
Il est vite gavant je trouve, donc voilà recherches-tu obligatoirement un jeu entre les deux ? si oui, bases-toi sur ce que je t'ai dit, sinon si tu veux un mode que solo, regarde des vidéos de The Witcher, tout simplement , ou tu as pleins d'autre jeu, Metal gear solide .. Fallout 4, voilà :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, tu veux obligatoirement faire un choix entre les deux jeux ? car si tu recherches un bon gros jeu avec un mode histoire hyper long, achète donc directement Tha Witcher 3, il y a beaucoup
d'heures de jeu, après pour GTA, faut voir si tes amis jouent a Gta online, s'il y joue pas mal, prends donc gta, comme ça tu t'amuses avec eux, si tu n'as pas très grand monde, ne le prends pas
vraiment car bon.. .
Cela doit être nul d'être solo a force je pense, pour starwars pareil, après bon à fur et à mesure tu te fais des amis dans le jeu, mais j'ai pu essayer la bêta, je n'ai pas spécialement aimé.
Il est vite gavant je trouve, donc voilà recherches-tu obligatoirement un jeu entre les deux ? si oui, bases-toi sur ce que je t'ai dit, sinon si tu veux un mode que solo, regarde des vidéos de The Witcher, tout simplement , ou tu as pleins d'autre jeu, Metal gear solid .. Fallout 4, voilà :p
Merci pour se magnifique roman

vraiment car bon.. .
Il est vite gavant je trouve, donc voilà recherches-tu obligatoirement un jeu entre les deux ? si oui, bases-toi sur ce que je t'ai dit, sinon si tu veux un mode que solo, regarde des vidéos de The Witcher, tout simplement , ou tu as pleins d'autre jeu, Metal Gear solid .. Fallout 4, voilà :p
Mon dieu Metal Gear Solid avec un "e" j'ai failli m'évanouir :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour