-_Capitain_-
Membre
voila je voudrais savoir comment mettre des starpass sur son compte paypal.Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible.voila je voudrais savoir comment mettre des starpass sur son compte paypal.Merci
Impossible.
Utilise YouPass, tu peux rentrer des codes, et dès que tu as les sous que tu veux, tu retires sur Paypal ^^
Non j'ai plusieurs code et je veut les mettre directement sur mon compte paypalEn gros, tu veux reverser l'argent que tu as sur ton compte StarPass sur celui de Paypal?
Ah bah c'est impossible, utilise YouPass comme dit plus haut. ^^Non j'ai plusieurs code et je veut les mettre directement sur mon compte paypal
Ah bah c'est impossible, utilise YouPass comme dit plus haut. ^^
mais il y a pas ou mettre des codes me cherche sa car je fais lobby et on m'a donne des starpassVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Bah les codes demande au mec qui te l'es a donné si c'était des code RemboursezVotreForfait/YouPass ( C'est le meme truc sauf que ça a changé de nom ) et si oui, fait toi un compte et tu pourras mettre le codemais il y a pas ou mettre des codes me cherche sa car je fais lobby et on m'a donne des starpass
Résolu ?
Clique sur "cette réponse m'a aider je sais pas quoi x)"
Impossible.
Utilise YouPass, tu peux rentrer des codes, et dès que tu as les sous que tu veux, tu retires sur Paypal ^^