Résolu STARPASS est devenus tout à coup plus cher et moin avantageux pour la France ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Bonjour j'utilise starpass depuis maintenant 6 mois, et le five pass ( pass 5appel ) Coutait 1.35 l'appel
a ma grande suprise ce matin je constate que les appel pour le five pass coute 1.99€

Quel arnaque de la part de starpass, chez qui je suis depuis 6 mois a leurs faire gagner du fric....
il devrais plutot me décendre les prix pour ma fidélité a la place de m'augmenter

je gagne toujours la même somme sauf que mes client paye plus cher "en gros"
je ne comprend pas car cela va pour la france mais pour les dom tom rien a changer je suis rester a 1.22€ L'apel

je ne comprend pas du tout, car la france étant le pays ou j'ai vendu le plus de pass et donc si on en suit la logique invisible, plus on vend sur un pays et plus on est taxé ?

quelqu'un a starpass pour me dire si chez lui aussi on lui a augmenté les prix des five pass récament ?

je pense franchement changer de support et rompre avec starpass, car mon activité n'est carrément plus viable, voir que je ne veut pas me moquer de mes client et leurs faire payé plus cher

quelqu'un a des avis a me donner ?
je vais contacter starpass support client prochainement mais avant j'aimerais des témoignage
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut MiamMiam_C.i.D,

Suite à une réforme des numéros surtaxés tous les numéros violets ont subi des augmentations, les sites du style son prix au piège et subisse aussi la hausse des prix qui dérange tout le monde.
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Salut MiamMiam_C.i.D,

Suite à une réforme des numéros surtaxés tous les numéros violets ont subi des augmentations, les sites du style son prix au piège et subisse aussi la hausse des prix qui dérange tout le monde.
Aurais tu un article la dessus ?
et peut tu me dire si youpass c'est pareil ?

c'est sur que sa embête au plus haut point même ^^ comment expliquer au client ou comment y perdre un max par a port a nos recettes.... voila.

merci pour ta réaction.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Aurais tu un article la dessus ?
et peut tu me dire si youpass c'est pareil ?

c'est sur que sa embête au plus haut point même ^^ comment expliquer au client ou comment y perdre un max par a port a nos recettes.... voila.

merci pour ta réaction.

Bien-sûr, youpass utillise des numéros violets voici l'article :
Explique aux clients que l'augmentation t'embête aussi, car tu ne demandes juste à réaliser des lobbys pour avoir un peu d'argent de côté.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
RGCoins
0
Dans les DOM/Tom c'est normale que ça rien changé vue qu'ils paies déjà plus chère avant (avec des taxes.....) je ne voie pas pour ils devrais payé plus encore...??
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
RGCoins
0
Je sais pas, le délire c'est que sa motive moins à travailler dans les lobby, mais on va faire avec ^^
Merci @Vegeta GTP pour toutes ces infos précieuses
donc inutile de passé chez youpass, tu m'épargne du temps.

Affaire plus ou moins réglée ^^
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Je sais pas, le délire c'est que sa motive moins à travailler dans les lobby, mais on va faire avec ^^
Merci @Vegeta GTP pour toutes ces infos précieuses
donc inutile de passé chez youpass, tu m'épargne du temps.

Affaire plus ou moins réglée ^^

Au plaisir si tu as d'autre question n'hésite pas, je suis ouvert ;)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut