MiamMiamCid
Membre
Bonjour j'utilise starpass depuis maintenant 6 mois, et le five pass ( pass 5appel ) Coutait 1.35 l'appel
a ma grande suprise ce matin je constate que les appel pour le five pass coute 1.99€
Quel arnaque de la part de starpass, chez qui je suis depuis 6 mois a leurs faire gagner du fric....
il devrais plutot me décendre les prix pour ma fidélité a la place de m'augmenter
je gagne toujours la même somme sauf que mes client paye plus cher "en gros"
je ne comprend pas car cela va pour la france mais pour les dom tom rien a changer je suis rester a 1.22€ L'apel
je ne comprend pas du tout, car la france étant le pays ou j'ai vendu le plus de pass et donc si on en suit la logique invisible, plus on vend sur un pays et plus on est taxé ?
quelqu'un a starpass pour me dire si chez lui aussi on lui a augmenté les prix des five pass récament ?
je pense franchement changer de support et rompre avec starpass, car mon activité n'est carrément plus viable, voir que je ne veut pas me moquer de mes client et leurs faire payé plus cher
quelqu'un a des avis a me donner ?
je vais contacter starpass support client prochainement mais avant j'aimerais des témoignage
a ma grande suprise ce matin je constate que les appel pour le five pass coute 1.99€
Quel arnaque de la part de starpass, chez qui je suis depuis 6 mois a leurs faire gagner du fric....
il devrais plutot me décendre les prix pour ma fidélité a la place de m'augmenter
je gagne toujours la même somme sauf que mes client paye plus cher "en gros"
je ne comprend pas car cela va pour la france mais pour les dom tom rien a changer je suis rester a 1.22€ L'apel
je ne comprend pas du tout, car la france étant le pays ou j'ai vendu le plus de pass et donc si on en suit la logique invisible, plus on vend sur un pays et plus on est taxé ?
quelqu'un a starpass pour me dire si chez lui aussi on lui a augmenté les prix des five pass récament ?
je pense franchement changer de support et rompre avec starpass, car mon activité n'est carrément plus viable, voir que je ne veut pas me moquer de mes client et leurs faire payé plus cher
quelqu'un a des avis a me donner ?
je vais contacter starpass support client prochainement mais avant j'aimerais des témoignage