Bonjours tout le monde
Tuto comment monétiser son site Web avec Starpass
Difficulté 1/10
- Tout d'abord vous devez vous créé un compte starpass (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) Si vous voulez me parrainer (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
- Alors après vous allez allez (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
- Donc la sa va être votre choix (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) Starpass Classic = entre 0€ et 4€ par allopass/starpass comme vous connaissez et le Starpass a L'Acte c'est de 4€ a 49€ payable par CB rare
- Moi je prend Classic (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) j'ai mis 99€ comme sa le client paiera le maximum
- Pour
- Nom du document vous mettez ce que vous voulez
- URL de la page d'accès c'est la page ou il y aura le script
- URL du document Accès après le payement
- URL d'erreur laissez vide
- Code de test il faut 8caractères je vous conseille un générateur de code car si une personne le trouve il aura accès sans payer
- Nombre de codes combien de code il y aura dans le scripts (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) JB a choisi 3codes
- Validité du code d'accès laisser 1 c'est mieux ^^
- Coût / Gain ce que vous voulez gagner
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)7. Vous aurez sa après (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)8. Choissisez le 1er et allez le mettre sur votre script (
-
) comme ce-ci9.Vous devez mettre le 2eme script (
)10. Mais on peut recevoir l'argent comment ?
11. Vous devez allez (
)12. vous aurez que chèque et CB(
)13. Et moi j'ai hacker Starpass donc j'ai paypal je déconne
) ATTENTION si vous chosiez Paypal vous avez un frai de 4€Résultat (
)PS: a chaque "(ici)" il y aura un screens sur le "ici"
Tuto terminé
Tuto fait 100% par moi
Si vous voulez d'autre tuto n'hésiter pas a me demander et si vous avez des questions pareil demandez !
Allez voir aussi ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/bouton-donate-paypal.209396/
Dernière édition: