Star Wars caché dans Windows !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexus.

Premium
Réactions
345
RGCoins
25
Salut :RG: !

Pour ce 3e tuto de ma part, je vais vous montrer comment regarder une animation de star wars dans windows ! :cool: (ca fonctionne sur windows xp, vista, 7, et 8).
Pour Windows Vista, cliquez sur 'Démarrer', puis sur le 'panneau de configuration'.
Pour Windows 7 allez dans proggrame et fonctionalité, activez ou désactivez les fonctionalités, coche clients telnet puis cliquez sur OK et attendez un peu avant de réessayer.
Rendez-vous dans 'programmes et fonctionnalités'; Dans la colonne de gauche, allez sur 'activer ou désactiver des fonctionnalités'. Cochez 'client Telnet' puis cliquez sur 'OK' et attendez un peu.
Ca vaut vraiment le coup car je trouve ca super méga archi bien fais pour une animation faite de chiffres et de lettres (sisi vous verrez :) ).
Place au TUTO ! :blague:

1°:

Allez dans le menu démarrer :

2°:

Allez dans la section Executer :

3°:

Tapez telnet towel.blinkenlights.nl et attendez jusqua ce que vous obteniez ca :

(oui c'est bien l'introduction de 20TH century)

Et c'est la que commence votre "mini film" !
Vous aurez toute l'histoire de star wars mais malheureusement c'est en anglais :pasdaccord:
Donc voila ce tuto s'achève j'espère qu'il vous aura plut !
:tchuss:

C'est inutile mais quand tu te fais chier tu fait sa :troll:

Source s'il te plait :D

Ca sert tellement à rien

Trop bien :D

Marche pas chez moi
Je suis sur Windows 7

Sa marche pas pour moi on dirait :'(

Pourtant ca marche normalement :mmh:
Vous avez quoi ? un message d'erreur ?
[MERGETIME="1372281983"][/MERGETIME]
Marche pas chez moi
Je suis sur Windows 7
Va dans proggrame et fonctionalité, activer oudésactiver les fonctionalités, coche clients telnet puis clique sur OK et attend un peu avant de réessayer ;)

la même pour moi normal ? je suis sur Windows 7

Pourtant ca marche normalement :mmh:
Vous avez quoi ? un message d'erreur ?
[MERGETIME="1372281983"][/MERGETIME]

Va dans proggrame et fonctionalité, activer oudésactiver les fonctionalités, coche clients telnet puis clique sur OK et attend un peu avant de réessayer ;)

Merci sa marche maintenant :)

Marche pas pareille pour moi je suis sur Windows 7 :pasdaccord:
Edit : Sa marche :D

cooooool :bave: je vais tester

Je trouve pas programme & fonctionnalité, mon PC est en anglais donc je vous suis pas trop ... (d)

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour