Star Fox Zero: Du gameplay multijoueur dévoilé !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
25
You must be registered for see images attach



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant Star Fox Zero et son gameplay multijoueur.



You must be registered for see images attach



Depuis quelques mois Nintendo a pris l'habitude de se raprocher de sa communauté en proposant des lives permettant d'en savoir un peu plus sur le développement de la firme et les prochains jeux à venir.
C'est donc lors d'un de ses précédents directs que la firme nippone nous avait dévoilé la sortie prochaine de deux opus de sa saga "culte" Star Fox: Star Fox Guard et Star Fox Zero.
Il y a quelques jours nous avons eu l'occasion d'obtenir plus de précisions sur le gameplay de la version Zero:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ce Nintendo Minute a été l'occasion d'observer plus en détail le gameplay multijoueur de cet opus. On peut y apercevoir un aperçu sur le gamepad de la console.
Cette version Co-Op du gameplay nous montre qu'il faudra une très bonne cohésion entre les deux joueurs, l'un vise avec le gamepad tandis que l'autre pilote l'appareil.


You must be registered for see images attach



Personnellement étant possesseur d'une Wii U je me lassais de ne pas avoir de jeux sur cette dernière, je pense que cet opus peut redonner un coup de fouet à la console.
Ce jeu représente un peu l'enfance d’énormément de joueurs, maintenant il ne nous reste plus qu'à voit si la firme saura tenir ses promesses et redorer un peu le blason de sa console de salon.


You must be registered for see images attach



En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:


You must be registered for see images attach
 

?Umbrella?

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
3 341
Réactions
1 177
Points
19 168
RGCoins
0
Je pense que je vais l'acheté merci pour les info, :)
 
Haut