[SrX~] SkY-ReFleX --> Recrute tout le monde !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzX_Khynzo

Membre
Réactions
87
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir. Aujourd'hui est un grand jour !
Mon clan SkY-ReFleX recrute tout type de membre, que vous soyez premiums ou non-premiums, peu-importe.
Faites une candidature originale avec vos informations inscrites comme ceci :

-....
-....
-....
-....
-....

Mettez ce qu'il vous semble bon a savoir pour moi. J'espère que vous vous y plairez et qu'on pourra passer de bons moments ensemble ! :) Cordialement, SkYMaNaGEr

Faut faire un nouveau compte ? Ratio négatif mais en dev' accepté ? :3

Non pas besoin ! Ca dépend de ton ratio, à voir

Salut
Mon ratio est de 0,68
J'ai micro , mon ID PSN : Mehdister
Je suis Level 80 Prestige 1

slt mo jsuis p10lv 80 1.73 ratio premium je peut fere bug jeton 1.07 voil mon psn ledesthrowdu03 pour info votre clan et de quel niveau

Salut jai deux comptes un ou je suis Prestige 6 Niveau 80 et lotre que jai creer hier Ou je vise le ratio de 2 : FunLandiize
Ajoute moi sur FunLandiize

Salut !!
Pseudo psn: Xx_diemond_xX
j'ai orreillete
j'ai MW3, MW2 et BO
Et je suis un adepte du sniper ^^ voila voila... merci de ton intention.. :p

Salut,
mon pseudo c'est labiquette76, j'ai 1.54 de ratio, j'ai un casque et MW2, BO et MW3.
Ah oui, je suis prestige 3 niveau 66 sur MW3.

Bonjour,

J'aimerais bien entrer dans ton clan, il m'a l'air sympa' et j'ai hâte (si je suis pris) de jouer avec vous ;)
Mon pseudo sur le PSN est Ps-Root, je suis prestige 2 niveau 44 (50 en survie), je compte être bientôt Elite Premium, j'ai un micro, skype, msn, facebook, je joue beaucoup en domination et démolition et j'aime bien jouer avec des potes. J'ai MW3, MW2 (sur PC) et je vais peut-être acheter Black Ops. J'espère être pris !

Merci d'avance.

Bah alors... déjà mon ID : WTK1ller
j'ai 0.78 de ratio (0.15 de augmenter en 1 semaine :hap:) J'suis passer P5 et j'suis lvl 22 un truc comme ça. J'ai micro, de l'humour, une tête et des mains pour jouer. Bref, j'attends la réponse.

Postez un message sur le clan et je vous envoie une invit' :)

Bonjour/Bonsoir.
-Salut c'est xToOXxiicC-PsYQo je veut venir dans ta team donc je commence je suis un trickshoteurs je joue tres souvent en recherche & destruction sur mw2 je suis nv p10 nv 70 et juste pour te dire que je peut plus crée de compte psn je suis au max sinon j'ai ossi mw3 je joue pas trop sa m'interresse pas du tout je prefere mw2 j'ai un micro j'ai pas skype mais parfois je l'installe Mon psn TeeQo_GaZii Energy_KiiLzZ xXThEPrO67xX Bon jte bye et réponds vite !

ID PSN : aZoN_xCubillas
Prestige : 6
Grade : 80
Ratio : 1.70
Jeux : MW3 MW2 BO MW1

Ben toi tu m'as envoyé 50 ID PSN, c'est lequel que t'as sur elite ?

J'trouve pas sur Elite... ( go m'inviter stp ;3 WTK1ller )

WTK1ller je peux pas t'inviter, tu dois déjà avoir un clan :/

Salut, Je joue depuis plus de 3 ans a Cod (le 4, l5, le 6, le 7, le 8), bref j'ai de l'expérience. Je suis actuellement 65 prestige 1 sur mw3 avec 1.14 de Ratio, et je suis 70 prestige 10 sur mw2 (no hack, pour te montrer que je sais jouer). Je vais avoir un micro d'ici peu. Mon PSN: XxkilianxX. Je suis souvent dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour