Salut tout le monde,
Comme vous le savez certainement, les TOTS ont vu le jour récemment.
Pas mal de personne hésitent à poser sur des TOTS, "est-ce que celui-ci vaut vraiment le coup ?"
J'ai pu tester une vingtaine de TOTS, la plupart des low-cost.
Je suis tomber sous le charme de plusieurs joueurs, c'est ainsi que je décide de faire une présentation d'équipe (=squad builder) pour vous les présenter. Mais aussi des joueurs pas beaucoup vus sur le live, vous pouvez changer certains joueurs par d'autres mais il faut aller goûter ailleurs des fois, on trouve de belles surprises !

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une hybride Liga BBVA/Bundesliga, quoi de mieux pour commencer cette mini-série ?
________

Bernd Leno (GAR),
le gardien allemand du Bayer 04 est mon 1er choix, bien évidemment,
vous pouvez mettre n'importe quel gardien de Bundesliga car tout simplement les joueurs qui l'entourent sont eux aussi en Bundesliga.
J'ai choisi Leno tout car c'est pour moi le meilleur gardien qualité/prix dans ce championnat.
Souvent décisif là où il le faut, mais comme on est sur FIFA 15, dans ce jeu les gardiens sont "bizarres"; c'est pour ça que je ne veux pas miser sur un Manuel Neuer.
82 en plongeon combiné avec un 83 en réflexes et un 83 en positionnement, pour ce prix là c'est l'un des meilleurs.
Fourchette de prix :
150 > 5000 crédits
XBOX & PS

Adriano (DG),
Un joueur quasi-inexistant sur le live,
Très complet, on peut le comparer à un Alaba ou Baines low-cost.
Une vitesse correct avec une excellente qualité de passe, une bonne qualité de centre.
5* mauvais pied, un gros plus pour un arrière, il peut donc centrer, tirer.. des deux pieds, avec 3* gestes techniques qui complète encore plus ses stats complètes.
Spécialité : Long Shot Taker (totalement vrai !)
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs : 3/3
Fourchette de prix :
150 > 5000 crédits
XBOX & PS

Naldo (DC),
Le Brésilien de Wolfsburg en version SIF.
Comme son confrère à gauche, il est plus que complet, une excellente vitesse (75),
avec un 90 en défense et un 83 en physique, tout ce qu'il faut pour un bon DC.
Une qualité de passe assez bonne mais pas exceptionnelle quand même.
Il est grand, avec un excellent jeu de tête.
Inconvénient(s) : un droitier à gauche, pas très bon pour les relances mais se rattrape par ses 4* mauvais pied. Mais son bon pied (D) est en bonne position pour frapper si vous le souhaitez, inconvénient pas tant que ça finalement vu que j'ai marqué 1 but du pied avec lui !
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs : 1/0
Fourchette de prix :
56 000 < 94 000 crédits
PS
14 000 < 24 000 crédits
XBOX

Tony Jantschke (DC),
Le seul TOTS de cette défense, mais je peux vous assurez que malgré sa faible note générale, c'est l'un des meilleurs défenseurs que j'ai pu tester en Bundesliga.
Un qualité de relance extraordinaire, un 75 en passes !
Une grosse vitesse (78) avec un 80 en physique et un 85 en défense, mise à part la stat en tir qui est franchement mauvaise tout va pour le mieux.
Inconvéniant(s) ? : Assez petit (1,77m) mais pas gênant du tout.
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs : 0/2
Fourchette de prix :
20 000 < 40 000 crédits
PS
15 000 < 25 000 crédits
XBOX

João Pereira (DD),
Le portugais est un peu l'inverse d'Adriano, il est plus rapide, plus physique et pèse un petit peu plus sur son couloir. Remplaçable par n'importe que arrière droit de Bundesliga mais il fait largement l'affaire !
Bilan vierge pour lui mais très percutant dans le jeu.
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs : 0/0
Fourchette de prix :
150 > 5000 crédits
XBOX & PS

Xavi et Thiago (MC),
Ils ont tous les deux le même profil, c'est pour cela que j'ai décidé de les réunir ensemble.
Un milieu 100% Espagnol, avec un hommage, Xavi qui va disputer son dernier match avec Barcelone demain en finale de Ligue des Champions. Ils ont tous les deux une vitesse correctes pour des milieux, une excellent qualité de passe qui peut faire la différence, une qualité de frappe pas dégueulasse, un physique léger, une défense moyenne.
Je veux quand même souligner la qualité de passe de Xavi qui est magistrale.
But(s)/Passe(s) décisive(s) (Xavi) sur 15 matchs : 2/7
But(s)/Passe(s) décisive(s) (Thiago) sur 15 matchs : 1/5
Fourchette de prix (Thiago) :
150 > 5000 crédits
XBOX & PS
Fourchette de prix (Xavi) :
750 > 7500 crédits
PS
700 > 6000 crédits
XBOX

Xabi Alonso (MDC),
Lui aussi, très fin, possédant une excellente qualité de passe (87 sur la carte).
Un excellent tireur de coups de pied arrêtés, il défend bien (faut savoir jouer un minimum aussi il va pas défendre tout seul).
La vitesse n'a pas d'importance dans un poste comme ça (devant la défense),
Une très bonne qualité de frappe, même meilleure que ses coéquipiers du milieu.
Un assez bon physique sans plus.
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs : 3/4
Fourchette de prix :
750 > 6000 crédits
PS
700 > 6000 crédits
XBOX
Nolito et Karim Bellarabi (AG, AD),
Je vais commencer par l'allemand du Bayer 04.
Il est extrêmement rapide (94 de vitesse),
4* de gestes techniques, combiné avec un 87 en dribbles, les roulettes, scoop turn, stop & turn passent super bien. Un déficit en physique pas bien gênant (compensé par la vitesse)
Une assez bonne qualité de frappe, une qualité de passe bonne, des déplacements offensifs pas mauvais, il a tout pour réussir et pour sortir des grands matchs.
Passons à Nolito maintenant,
quasiment le même profil, en un peu plus finisseur et technique mais par contre moins rapide.
Lui aussi 4* de gestes techniques, un 83 en tirs qui est excellent, 88 en précision de coup franc.
Les deux sont excellents.
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs (Nolito) : 5/3
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs (Bellarabi) : 7/0
750 > 6000 crédits
PS
700 > 6000 crédits
XBOX

Nolito et Karim Bellarabi (AG, AD),
Je vais commencer par l'allemand du Bayer 04.
Il est extrêmement rapide (94 de vitesse),
4* de gestes techniques, combiné avec un 87 en dribbles, les roulettes, scoop turn, stop & turn passent super bien. Un déficit en physique pas bien gênant (compensé par la vitesse)
Une assez bonne qualité de frappe, une qualité de passe bonne, des déplacements offensifs pas mauvais, il a tout pour réussir et pour sortir des grands matchs.
Passons à Nolito maintenant,
quasiment le même profil, en un peu plus finisseur et technique mais par contre moins rapide.
Lui aussi 4* de gestes techniques, un 83 en tirs qui est excellent, 88 en précision de coup franc.
Les deux sont excellents.
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs (Nolito) : 5/3
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs (Bellarabi) : 7/0
Fourchette de prix (Nolito) :
62 000 > 90 000 crédits
PS
25 000 > 35 000 crédits
XBOX
Fourchette de prix (Bellarabi) :
50 000 > 75 000 crédits
PS
35 000 > 50 000 crédits
XBOX
Mario Götze (AT),
Je l'ai mis en faux n°9 car je le trouve meilleur à cette position là.
Excellent dribbleur, 4* de gestes techniques, avec un 90 en dribbles, comme Bellarabi ça passe "crême".
Assez rapide, 80 de vitesse c'est largement suffisant je trouve.
Une excellente qualité de passe (83),
4* de mauvais pied, honnêtement je l'ai trouvé très bon un peu comme tous les joueurs d'ailleurs mais celui-ci sort du lot.
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs : 6/4
Fourchette de prix :
750 > 5000 crédits
PS
700 > 8000 crédits
XBOX
62 000 > 90 000 crédits
PS
25 000 > 35 000 crédits
XBOX
Fourchette de prix (Bellarabi) :
50 000 > 75 000 crédits
PS
35 000 > 50 000 crédits
XBOX

Mario Götze (AT),
Je l'ai mis en faux n°9 car je le trouve meilleur à cette position là.
Excellent dribbleur, 4* de gestes techniques, avec un 90 en dribbles, comme Bellarabi ça passe "crême".
Assez rapide, 80 de vitesse c'est largement suffisant je trouve.
Une excellente qualité de passe (83),
4* de mauvais pied, honnêtement je l'ai trouvé très bon un peu comme tous les joueurs d'ailleurs mais celui-ci sort du lot.
But(s)/Passe(s) décisive(s) sur 15 matchs : 6/4
Fourchette de prix :
750 > 5000 crédits
PS
700 > 8000 crédits
XBOX