Résolu Spyware Windows 10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Réactions
212
RGCoins
25
Bonjour voilà hier j ai poster un poste pour s avoir si sa vaut la peine de passer à Windows 10 j ai eu beaucoup de positifs mais ici j ai vu sur internet beaucoup de personnes dise que c est un Windows espion donc maintenant je sais plus quoi faire merci de m aider

Merci d avance

Bonjour voilà hier j ai poster un poste pour s avoir si sa vaut la peine de passer à Windows 10 j ai eu beaucoup de positifs mais ici j ai vu sur internet beaucoup de personnes dise que c est un Windows espion donc maintenant je sais plus quoi faire merci de m aider

Merci d avance
Salut,

Non non, c'est serieux. Rien d'espion, ce ne sont que des rumeurs. Tu peux passer à Windows 10 sans avoir peur :p

Oui ça vaut la peine, il y a plein de tutoriel sur internet qui circulent contre comme tu dis le fait que windows 10 espionne ses utilisateurs.
En voici un si tu veux;

Si tu veux:

qb3ZIqC.png

Salut xPro|Skyline,

Les espions comme tu dis c'est Windows qui récupére des informations d'utilisation et voir les logiciels que utilise, rien de dérangeant et dans les paramètres tu peux les désactivés ;)

OK cava merci pour vos réponse une autre petit question

Si je mais la maj et que dans 3 4 mois je doit formater mon pc je serais de nouveau sur Windows 7 ou alors ma clé se converti pour Windows 10

OK cava merci pour vos réponse une autre petit question

Si je mais la maj et que dans 3 4 mois je doit formater mon pc je serais de nouveau sur Windows 7 ou alors ma clé se converti pour Windows 10
Ta Clé de licence windows 7 ? Si c'est ça alors la réponse est Oui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour