Prénom / Pseudo : Alexis.
Connaissance en hack : Peu.
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connu le site pars hasard.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non pas pour l'instant, mais je vais le lire après cette présentation.
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, DSI, DS, PSP
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : KENS-95
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je pense être actif, mais sur ce forum tous est dit, je vais réfléchir pour plusieurs idées.
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'ai arrêté mais je peux très bien reprendre.
Pseudo PS3 : Sa dépend du jeu.
Pseudo Steam : Ce jeu, avec plusieurs jeux réunies, je me rappelle de Counter-Strike, non je n'est plus de pseudo steam enfin j'ai arrêté pour l'instant.
Cordialement,
Spyto
Connaissance en hack : Peu.
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connu le site pars hasard.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non pas pour l'instant, mais je vais le lire après cette présentation.
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, DSI, DS, PSP
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : KENS-95
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je pense être actif, mais sur ce forum tous est dit, je vais réfléchir pour plusieurs idées.
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'ai arrêté mais je peux très bien reprendre.
Pseudo PS3 : Sa dépend du jeu.
Pseudo Steam : Ce jeu, avec plusieurs jeux réunies, je me rappelle de Counter-Strike, non je n'est plus de pseudo steam enfin j'ai arrêté pour l'instant.
Cordialement,
Spyto