Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des preuves ?ATTENTION !!!! J'ai était victime du CID Stealer a cause de se tool, je me suis fait voler mon CID unique, a peine 48H après il était ban.
Mon CID a était partager sur le site 'ConsoleCrunch' c’était ce CI0000000100840009141717C73C834901.
A fermer absolument, je dit sa pour vous, avant qu'il soit trop tard.. Je signale![]()
Mon CID a était partager juste après que je l'utilise.Des preuves ?
Pas de preuves je fais rien.Mon CID a était partager juste après que je l'utilise.
Bah débrouillez-vous je vous aurez prévenu.Pas de preuves je fais rien.
Et qui te dit que c'est pas un autre menu ou tool qui ta stealer pourquoi ce menu ?Bah débrouillez-vous je vous aurez prévenu.
J'ai que le tool de Unknauwn, donc impossible que sa soit lui.Et qui te dit que c'est pas un autre menu ou tool qui ta stealer pourquoi ce menu ?
Salut je vous présente le meilleur menu No Host que j'ai trouvé pour MW3
Vidéo présentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ce menucoûte maintenant 20€ 14/06/2016
ET il est disponible pour BO2 également
Il y a même la possibilité de se désinfecter en infecter, avoir ses classes, mettre fin à la partie, et plus encore, tout ça sans être l'hôte et sans freeze !
Lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Emplacement :
Renommer "MW3 EBOOT.bin" par "EBOOT.bin" et le mettre dans ton dossier de jeu (hdd0/game/BLES..)
Et le SPRX c'est dans TMP (sans le renommer)
R3 + Flèche du haut pour ouvrir
Lien pour BO2 :
https://reality-gaming.fr/threads/le-meilleur-no-host-pre-game-sprx-modmenu-1-19.537459/