Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour / Bonsoir je cherche un sprx injector qu'on met directement dans le tmp avec les .gsc mais je veux pas de menu je veux tout les gamemodes qui existent svp on peux trouver sa ou ??
Je veux pas sa je veux zombieland / hunger games en fait tout les gamemodesBonsoir,
Tu peux essayer de regarde ça : https://reality-gaming.fr/threads/8-best-menu-gsc-sprx-zombieland-ect-no-pc.401922/![]()
Non mais test dedans, tu as un zombieland, et plein d'autres mods menus de ce genre, essaye quand mêmeJe veux pas sa je veux zombieland / hunger games en fait tout les gamemodes
Ah sa freezera pas ? Et si ils ont le meme name les gsc je peux changer leurs names sa changera rien ?Non mais test dedans, tu as un zombieland, et plein d'autres mods menus de ce genre, essaye quand même
Après, il te suffit de faire tes dossiers SPRX injectors, et de mettre tous les menus GSC dedans que tu veux, car je pense pas que tu trouveras un sprx injecters avec des menus gsc qui ont que des gamemodes que tu souhaites![]()
Non mais test dedans, tu as un zombieland, et plein d'autres mods menus de ce genre, essaye quand même
Après, il te suffit de faire tes dossiers SPRX injectors, et de mettre tous les menus GSC dedans que tu veux, car je pense pas que tu trouveras un sprx injecters avec des menus gsc qui ont que des gamemodes que tu souhaites![]()
Test tu verras, tu as lu le test zombieland, donc test, ou regarde sur Youtube, tu verras les contenues des menus gscZombieLandShark
TheCyper
EncoreV6
CakedUp.V18
CacheCache
xDebugKiller
Reaper
Les quelles sont des gamemodes et menu stp ?