[Spotted] Arnaqueur sur skype ! DodGe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
35
RGCoins
25
Salut a tous

Ce matin un mec m'ajoute sur skype et me demande si je cherche lobby GTA V .

Ensuite je vous laisse regarder la suite :

On peut voir qu'il m'envoie 3 screen mais ces 3 screens sont les screens d'un membre qui les avait postés sur la shoutbox et qui ne prouve strictement rien qu'il posséde le jeu

Les screens qu'il a envoyé :

Ensuite une autre discusion intervient :

Et la je lui dit "Ben si tu l'as alors montre moi photo dans ton panier de cod ghost" est la il se déconnecte !

Ah lala qu'en pensez vous ? Moi je dit que sa vaut une petite réputation d'arnaqueur pour lui !

http://reality-gaming.fr/members/dodge.270531/

Ben tu t'es fais :troll:

En plus le code etc il reçoivent ghost le 5 novembre , il est spotted et demande lui avec quelle boitier d'acquisition il a pris les images ( elgato game capture , HDPVR ..... )

(d)

Salut a tous

On peut voir qu'il m'envoie 3 screen mais ces 3 screens sont les screens d'un membre qui les avait postés sur la shoutbox et qui ne prouve strictement rien qu'il posséde le jeu

Et la je lui dit "Ben si tu l'as alors montre moi photo dans ton panier de cod ghost" est la il se déconnecte !

Ah lala qu'en pensez vous ? Moi je dit que sa vaut une petite réputation d'arnaqueur pour lui !

Moi aussi il a voulu m'arnaquer il m'a proposé un compte avec une précommande de Ghost sans l'avoir payer mdrr et il m'a proposé GTA 5 et Fifa 14 en voulant les allopass avant bien sur mdrr !
Les modérateurs du site ne pourraient pas le bannir à l'IP par hasard ... ?
Fin faîtes attention :neo:

Mdr ! tu l'as eu !

Salut a tous

Mdrr' Le mec pas du tout griller :rofl:

il inspire direct pas confiance le mec (d)
Tag le dans la topic :troll: @DodGe'
Sinon moi il voulais me vendre Ghost mais bien sur je devais payé avant :mdr: :rofl:

NORMAL QU'ON DOIT PAYER AVANT :mdr: BOUFFON
Non c'est pas normal que tu arnaque '' bouffon '' tu et la depuis 6 mois c'est pas toi qui va m'apprendre comment ça marche RealityGaming , Arnaqueur Spotted !
Surtout que j'tais vue sur le profil d'un mec tu demandé de l'argent gratuit sur GTA V , Et idem sur la shout et ta eu 5 milliard gratuit ?
Mdr , j'crois pas boloss ..

Sans compté que ta limité ton affichage de profil petit arnaqueur :ok:
Pourquoi , parce que personne t'aime , ta aucun retour positif plutôt dès retour NÉGATIF :ok: ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour