Résolu Spoof sur dex est til corect ?

Réactions
8
RGCoins
50
Salut jai une ps3 dex 4.70 spoofer en 4.80 je me suis fais dire que un spoofer sur un dex ne sert a rien mais je sais que sa sert a rien pour se conecter au psn mais si parecsemple je joue a un jeu on va prendre bo3 et que un administrateur me repaire (si je joue sans modz) et que je nais pas de spoofer et que jai un cfw 4.70 et que je suis en dex le admin de bo3 pourais tu voir que je suis en 4.70 car je nais pas de spoofer donc me faire ban directement ?

Salut , aucune raison qu'il sache ton cfw , je dirai même impossible
De plus je rapelle que psnpatch est intégré avec webman depuis un bon moment

Salut jai une ps3 dex 4.70 spoofer en 4.80 je me suis fais dire que un spoofer sur un dex ne sert a rien mais je sais que sa sert a rien pour se conecter au psn mais si parecsemple je joue a un jeu on va prendre bo3 et que un administrateur me repaire (si je joue sans modz) et que je nais pas de spoofer et que jai un cfw 4.70 et que je suis en dex le admin de bo3 pourais tu voir que je suis en 4.70 car je nais pas de spoofer donc me faire ban directement ?
Ou sinon install le nouveau CFW 4.80.1 de REBUG

bonjour,
un peu sceptique je me suis fais ban 2cid à un changement d'ofw c'était peut être une mauvaise utilisation de ma ps3 mauvais règlage, mais depuis j'utilise le spoof.

Bonjour zScryptFiveStars,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Retour