Vetrix Membre Inscription 7 Juillet 2014 Messages 2 151 Réactions 888 Points 8 233 RGCoins 25 7 Janvier 2019 #1 Slt, J'ai finis RDR2 ce week-end, j'aimerais avoir vos avis sur la fin du jeu. Merci, Vetrix
♤♡ Hornet ♡♤ Le seul L'UNIQUE ! Premium Inscription 13 Juillet 2014 Messages 5 746 Réactions 1 031 Points 6 556 RGCoins 0 7 Janvier 2019 #2 Vetrix a dit: Slt, J'ai finis RDR2 ce week-end, j'aimerais avoir vos avis sur la fin du jeu. Merci, Vetrix Cliquez pour agrandir... Déçus comme le jeu en lui meme ( surtout le online ) Voter positivement 0 Voter négativement
Vetrix a dit: Slt, J'ai finis RDR2 ce week-end, j'aimerais avoir vos avis sur la fin du jeu. Merci, Vetrix Cliquez pour agrandir... Déçus comme le jeu en lui meme ( surtout le online )
Vetrix Membre Inscription 7 Juillet 2014 Messages 2 151 Réactions 888 Points 8 233 RGCoins 25 8 Janvier 2019 #3 ♤♡ Hornet ♡♤ a dit: Déçus comme le jeu en lui meme ( surtout le online ) Cliquez pour agrandir... Oui le online est nul. Mais, j'suis d'accord avec toi, ils auraient pu trouver une autre fin un peu plus gaie ? Voter positivement 0 Voter négativement
♤♡ Hornet ♡♤ a dit: Déçus comme le jeu en lui meme ( surtout le online ) Cliquez pour agrandir... Oui le online est nul. Mais, j'suis d'accord avec toi, ils auraient pu trouver une autre fin un peu plus gaie ?
Day_Devil91 Membre Inscription 23 Septembre 2018 Messages 41 Réactions 2 Points 2 766 RGCoins 25 9 Janvier 2019 #4 Vetrix a dit: Oui le online est nul. Mais, j'suis d'accord avec toi, ils auraient pu trouver une autre fin un peu plus gaie ? Cliquez pour agrandir... Ca suit bien la lignée de la fin du 1, pour moi le jeux est énorme et la fin assez logique Voter positivement 0 Voter négativement
Vetrix a dit: Oui le online est nul. Mais, j'suis d'accord avec toi, ils auraient pu trouver une autre fin un peu plus gaie ? Cliquez pour agrandir... Ca suit bien la lignée de la fin du 1, pour moi le jeux est énorme et la fin assez logique