SOURIS GAMER POUR PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Réactions
96
RGCoins
25
Salut tout le monde jaurai voulu avoir des avis sur les souris pour jouer sur ps3, j'ai envie de passer le cap, mais je ne sais pas laquelle prendre ... ni si le changement (sachant que je n'ai jamais jouer avec une souris) ce fera vite ?!?
merci de vos reponse :)

J'ai la AMON PS ELITE sans fil mais serieux j'aime pas :)

j'ai trop l'habitude de la manette :)

Mouais bon, tu peux toujours tester.
Mais moi je trouve ça trop different :)

la aimon est pas terrible,jai essayer les trois fragx FX de splitfish,c'est maintenant la reference sur ps3,la piranha et pas tres chere et pas mal mais lente au niveau visée,ensuite jai pris le barracuda qui a des million de fonction en plus et qui et plus ergonomique,visée superbe,et le shark sans fil que jai garder 1 semaine car j'arriver pas a m'habituer,donc j'ai repris le barracuda ^^
piranha 39 euro,barracuda 55 euro et le shark 79euro
niveau qualiter ya que le shark qui a l'air robuste les deux autres son en plastique fragile,dommage sinon c'est le top!!!

un J'aime??

la aimon est pas terrible,jai essayer les trois fragx FX de splitfish,c'est maintenant la reference sur ps3,la piranha et pas tres chere et pas mal mais lente au niveau visée,ensuite jai pris le barracuda qui a des million de fonction en plus et qui et plus ergonomique,visée superbe,et le shark sans fil que jai garder 1 semaine car j'arriver pas a m'habituer,donc j'ai repris le barracuda ^^
niveau qualiter ya que le shark qui a l'air robuste les deux autres son en plastique fragile,dommage sinon c'est le top!!!

un J'aime??
merci bien ;)

un J'aime??
Dis moi c'est pas es même, laquelle est le mieux ? :

-
-

merci de ta réponse :)

Un barracuda reste un barracuda ^^ il y a que ces trois model,mais il faut que tu trouve celui qui te convien le mieu,
pirahna= un peu lent,petit budget et petite souris
Barracuda= Plus rapide et plus gros
Shark= Sans fil mai le plus precis de tous,des gros reglage de presciion son a faire,tandis que les deux autre la sensibiliter se regle mais pas enormement donc faut s'habituer

j'connaissais pas, c'vraiment utile çà? o_o

Tu veu venir m'affronter?? Tu aura une idee de mon niveau...et encore je ne fait pas tout pour faire monter mon ratio ;)
mdr non mais pareil, je fais 90 pour-cent de recherche et destruction, et j'ai 2.02 de ratio en rushant constamment, et si je fais que du match à mort ou mélée ta un ratio de 3/4 tranquille...
t'affronter?!? quand tu veux, ajoute "mesrine-03" sur le psn, avec un ptit message que je sache que c toi, je re sur le psn vendredi ;)

mdr non mais pareil, je fais 90 pour-cent de recherche et destruction, et j'ai 2.02 de ratio en rushant constamment, et si je fais que du match à mort ou mélée ta un ratio de 3/4 tranquille...
t'affronter?!? quand tu veux, ajoute "mesrine-03" sur le psn, avec un ptit message que je sache que c toi, je re sur le psn vendredi ;)
De la RD sa passe creme ^^ jtajoute quand jme co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour