Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Wiki
Pages
Dernière activité
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Magasin
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Grand Theft Auto
Hacking et modifications
Source : Script Menu Base C
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="2Noob4U" data-source="post: 7157066" data-attributes="member: 221820"><p>Tiens moi j'ai une question pour le spawnCar, si je prends le vieux code de mon sprx les autres joueurs pourront pas voir le vehicle, tu coup tu utilises quel native pour le rendre visible ? </p><p></p><p>Et comme je suis sympa je file une merde que je vient de tester et qui a l'air d'etre pas trop mal.</p><p></p><p>[CODE]bool nfs;</p><p>void _nfs() {</p><p> Ped playerPed = PLAYER_PED_ID();</p><p> Vehicle vehicle = GET_VEHICLE_PED_IS_USING(playerPed);</p><p> if (IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(playerPed, 0)) {</p><p> if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT) && IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT))</p><p> SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0);</p><p></p><p> if (IS_CONTROL_JUST_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) //justarriere</p><p> SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0);</p><p> if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) { //arriere</p><p> float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f;</p><p> SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, -Speed);</p><p> }</p><p> if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT)) { //avant</p><p> float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f;</p><p> SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, Speed);</p><p> }</p><p> }</p><p> if (IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(playerPed, 0) && !IS_VEHICLE_ON_ALL_WHEELS(vehicle)) {</p><p> SET_INPUT_EXCLUSIVE(2, INPUT_SCRIPT_LB);</p><p> if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_SCRIPT_LB)) {</p><p> vector3 Rot = GET_ENTITY_ROTATION(vehicle, 2);</p><p> float RotEntity = Rot.z + 1.0f;</p><p> SET_ENTITY_ROTATION(vehicle, Vector3(Rot.x, Rot.y, RotEntity), 2, 1);</p><p> }</p><p> if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_SCRIPT_RB)) {</p><p> vector3 Rot = GET_ENTITY_ROTATION(vehicle, 2);</p><p> float RotEntity = Rot.z - 1.0f;</p><p> SET_ENTITY_ROTATION(vehicle, Vector3(Rot.x, Rot.y, RotEntity), 2, 1);</p><p> }</p><p> if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT) && IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT))</p><p> SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0);</p><p> if (IS_CONTROL_JUST_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) //justarriere</p><p> SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0);</p><p> if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) { //arriere</p><p> float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f;</p><p> SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, -Speed);</p><p> }</p><p> if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT)) { //avant</p><p> float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f;</p><p> SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, Speed);</p><p> }</p><p> }</p><p>}[/CODE]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="2Noob4U, post: 7157066, member: 221820"] Tiens moi j'ai une question pour le spawnCar, si je prends le vieux code de mon sprx les autres joueurs pourront pas voir le vehicle, tu coup tu utilises quel native pour le rendre visible ? Et comme je suis sympa je file une merde que je vient de tester et qui a l'air d'etre pas trop mal. [CODE]bool nfs; void _nfs() { Ped playerPed = PLAYER_PED_ID(); Vehicle vehicle = GET_VEHICLE_PED_IS_USING(playerPed); if (IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(playerPed, 0)) { if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT) && IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0); if (IS_CONTROL_JUST_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) //justarriere SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0); if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) { //arriere float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f; SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, -Speed); } if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT)) { //avant float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f; SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, Speed); } } if (IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(playerPed, 0) && !IS_VEHICLE_ON_ALL_WHEELS(vehicle)) { SET_INPUT_EXCLUSIVE(2, INPUT_SCRIPT_LB); if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_SCRIPT_LB)) { vector3 Rot = GET_ENTITY_ROTATION(vehicle, 2); float RotEntity = Rot.z + 1.0f; SET_ENTITY_ROTATION(vehicle, Vector3(Rot.x, Rot.y, RotEntity), 2, 1); } if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_SCRIPT_RB)) { vector3 Rot = GET_ENTITY_ROTATION(vehicle, 2); float RotEntity = Rot.z - 1.0f; SET_ENTITY_ROTATION(vehicle, Vector3(Rot.x, Rot.y, RotEntity), 2, 1); } if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT) && IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0); if (IS_CONTROL_JUST_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) //justarriere SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, 0); if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_LT)) { //arriere float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f; SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, -Speed); } if (IS_CONTROL_PRESSED(2, INPUT_FRONTEND_RT)) { //avant float Speed = GET_ENTITY_SPEED(vehicle) + 1.0f; SET_VEHICLE_FORWARD_SPEED(vehicle, Speed); } } }[/CODE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Grand Theft Auto
Hacking et modifications
Source : Script Menu Base C
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut