Salut a tous c'est ReDxSTaRz, est aujourd'hui je vous livre la source d'un tool que j'ai pris le temps de crée ce matin. Cette source contient : Name Changer, FunMods, Statistics
Screen :
Source :
.dll :
Attention si une erreur des .dll est présentes faites la manipulation suivante :
Référence> Ajoutez une références :
Parcourir> Parcourir
Et vous ajoutez les .dll disponible si dessus.
Bien sur si je vois un Tool qui ressemble fortement a ma source et que je ne suis pas dans les crédits je serais sévir personnellement !
Si un problème est survenue me contactez via Skype : ReDxSTaRz
Screen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.dll :
Attention si une erreur des .dll est présentes faites la manipulation suivante :
Référence> Ajoutez une références :
Parcourir> Parcourir
Et vous ajoutez les .dll disponible si dessus.
Bien sur si je vois un Tool qui ressemble fortement a ma source et que je ne suis pas dans les crédits je serais sévir personnellement !
Si un problème est survenue me contactez via Skype : ReDxSTaRz