Soundtrack Advanced Warfare Campagne/Co-op

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Salut à tous,

J'ai trouvé les Soundtrack officiel d'Advanced Warfare, celui du mode Co-op et la Campagne.
Je trouve ça pas mal d'avoir fait ça.

Campagne:
Co-op:

Source:

NicoX. :ok:
 

montana31

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
309
Réactions
88
Points
3 756
RGCoins
0
Merci mec ça c'est du topic qui informe a la place des topic de crevard qui cherche le jeu gratos!
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Merci mec ça c'est du topic qui informe a la place des topic de crevard qui cherche le jeu gratos!
Mdr, je suis d'accord même si mon topic informe pas trop, mais il peut toujours servir.
Merci! :ok:
J'avoue ça devient quand même chiant leurs histoires de jeu en avance sur ps3 la puis ils ont déjà trouvé des hacks pour PS3 sur AW.. --'
 

Younes699

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
163
Réactions
18
Points
3 636
RGCoins
0
Mdr, je suis d'accord même si mon topic informe pas trop, mais il peut toujours servir.
Merci! :ok:
J'avoue ça devient quand même chiant leurs histoires de jeu en avance sur ps3 la puis ils ont déjà trouvé des hacks pour PS3 sur AW.. --'
Nan t'es pas sérieux mec !!!!
 

montana31

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
309
Réactions
88
Points
3 756
RGCoins
0
Fu** les hack c'est pour les mecs qui ont pas de vie pas de shoot des noob quoi et qui respecte même pas un jeu qui a mit 3 ans a être créer!
 

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
1 036
Réactions
327
Points
20 381
RGCoins
216
Merci:love:
La musique de la campagne,me fait penser a un son dans le new godzilla :p
 

ORigin_DRip

Membre
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
139
Réactions
15
Points
1 386
RGCoins
25
la motié des gens du topic son juste des rageux cars se sont des pigeon qui vont payer pour avoir le jeux et nous non --'
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
la motié des gens du topic son juste des rageux cars se sont des pigeon qui vont payer pour avoir le jeux et nous non --'
On à parlé de hack sur le jeu pas de savoir qui l'achète qui l'a gratuit donc ferme ta g*eul à la fin put*in. Si j'ai fait un sujet sur un Soundtrack c'est pas pour que tu viennes parlé de ta vie on s'en fou que tu vas l'avoir gratuit, si tu sais pas quoi faire va sur VDM.com et raconte ta vie.
 

ORigin_DRip

Membre
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
139
Réactions
15
Points
1 386
RGCoins
25
mdr t'est qui pour me juger de gamin --' tu te croit plus haut que tout le monde parce-que tu est premium ? vive la communauté française
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
mdr t'est qui pour me juger de gamin --' tu te croit plus haut que tout le monde parce-que tu est premium ? vive la communauté française
Je suis moi et comment tu te comporte on dirait un gamin. Je me sent plus haut car je suis premier ? Mdrrrr je me suis pris le premium pour avoir les avantages du premium pas pour me sentir plus haut, c'est pas car je suis premium et toi membre simple que je me sent plus grand que toi, premium ou membre c'est pareil juste que premium on a des avantages, je t'es jamais pris de haut et j'ai jamais dit que j'étais plus haut que toi mdr :')
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Merci du partage mais arrêter de vous embrouiller pour rien sérieux quoi...
 
Haut