LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Bonjour , impossible de me connecter à n'importe quel serveur que ce soit de MW à Bo3 , rien ne fonctionne , comment régler ce soucis ? Je suis chez SFR , mon cid est valide, la connexion aussi , tout est bon , en local les menus etc.. fonctionnent ,mais pas moyen d'aller en ligne
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Salut,
Au niveau des menus, eboot .. Tout est à jour ?

Sinon essaye de réinstaller ce CFW ( 4.84.2 Rebug )
Disponible ici :

J'ai le cfw rebug rex edition cex 4.84.1 que j'ai installer hier en faisant le JB via ps3xploit , je suis passer de cex a DEX , tout est bon , j'ai test avec partage de co en 4G ça fonctionne pour les serveurs mais j'aimerais le faire fonctionner avec ma réelle connexion en ethernet , je pense que ça viens de SFR mais je sais pas comment régler ce soucis , et eboot etc... j'ai la maj de base du jeu mais ça a fonctionner en 4g , et tool etc.. c'est bon aussi
 
D

deleted764555

J'ai le cfw rebug rex edition cex 4.84.1 que j'ai installer hier en faisant le JB via ps3xploit , je suis passer de cex a DEX , tout est bon , j'ai test avec partage de co en 4G ça fonctionne pour les serveurs mais j'aimerais le faire fonctionner avec ma réelle connexion en ethernet , je pense que ça viens de SFR mais je sais pas comment régler ce soucis , et eboot etc... j'ai la maj de base du jeu mais ça a fonctionner en 4g , et tool etc.. c'est bon aussi
Ah bah si tu arrive à jouer en 4G c'est que le problème vient réelement de ta connexion ethernet..
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
C'est un problème avec ta connexion j'ais eu le même souci :/

Tu as réussi à le régler toi le soucis? sur ma ps4 avec bo4 en faisant un réglage du mode bridge avec l'adresse mac de la console j'avais réussi à le régler, mais si je fait la même manip sur PS3 j'ai pas de réseau .. :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Tu as réussi à le régler toi le soucis? sur ma ps4 avec bo4 en faisant un réglage du mode bridge avec l'adresse mac de la console j'avais réussi à le régler, mais si je fait la même manip sur PS3 j'ai pas de réseau .. :/
Essaye de reconfigurer a 0 ta connexion internet sur la PS3. Tu peux aussi voir pour les réglages Debug Setting peut-être un truc qui bloque :mmh: https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/ Test déjà ça puis tien nous au courant.
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Essaye de reconfigurer a 0 ta connexion internet sur la PS3. Tu peux aussi voir pour les réglages Debug Setting peut-être un truc qui bloque :mmh:https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/ Test déjà ça puis tien nous au courant.

Au niveau des réglages internet ,j'ai test en wifi, par cable, j'ai réinitialiser la box , toujours pareil , ça marche qu'en 4G mais le débit est nul et j'ai pas l'abonnement pour ça , ça viens de SFR mais je sais paas comment le régler :/ et eux non plus , sur google j'ai l'impression de pas être le seul ,et mes réglages debug setting sont bon aussi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Au niveau des réglages internet ,j'ai test en wifi, par cable, j'ai réinitialiser la box , toujours pareil , ça marche qu'en 4G mais le débit est nul et j'ai pas l'abonnement pour ça , ça viens de SFR mais je sais paas comment le régler :/ et eux non plus , sur google j'ai l'impression de pas être le seul ,et mes réglages debug setting sont bon aussi
J'avais ce soucis chez Orange. C'était un soucis de FW de la box qui bloquer l'accès Online a une seul console. Du coup changement de box avec blocage mise a jour de la box.
Mais bon du coup pour SFR je sais pas.
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Tu as réussi à le régler toi le soucis? sur ma ps4 avec bo4 en faisant un réglage du mode bridge avec l'adresse mac de la console j'avais réussi à le régler, mais si je fait la même manip sur PS3 j'ai pas de réseau .. :/
Bon non c'est sa le souci ^^ ma PS4 fonctionne nickel mais la ps3 impossible de jouer en ligne ^^ je cherche une solution aussi mais je trouve pas , pareil tous les réglage de la box ont ok mais rien change :/ on est dans la méme merde :/
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Bon non c'est sa le souci ^^ ma PS4 fonctionne nickel mais la ps3 impossible de jouer en ligne ^^ je cherche une solution aussi mais je trouve pas , pareil tous les réglage de la box ont ok mais rien change :/ on est dans la méme merde :/

Ouai pareil :/ la galère
 
Haut