bryan edde
Membre
quand je eux jouez sur bo2 sa me dit sa et avens je jouez tout les jours sa me le disais j aimer une personne se que ses ? ( erreur 80030301 )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,quand je eux jouez sur bo2 sa me dit sa et avens je jouez tout les jours sa me le disais j aimer une personne se que ses ? ( erreur 80030301 )
Supprime tes données de jeu ( et non pas les majs ) de BO2 et réessayejais essayer toujours pareil je voit pas se que sa peut etre ..
dans les utilitaires de données sauvegardées, c'est justement une erreur en rapport avec tes data sauvegardées, je viens de chercher à l'instant, essaie juste de faire ceci et dis moic'est ou sa ? et pourquoi sa me fais sa ?
dans le menu XMB de ta console tout simplement : Jeux > Utilitaire de données sauvegardées et tu supprimes le fichier de BO2 ( tu ne perdras pas ta progression en ligne )explique moi je doit allez ou je my connais pas tros ..
ben tu rejoues et tu me dis si tu as encore l'erreur ou nonet apres ?
parfait alors, n'oublie pas de passer ton sujet en résolu en cliquant sur le bouton approprié afin de ne pas encombrer la sectionmerci sa marche![]()
sous une réponse " Cette réponse a répondu à ma question "trouve pas :-(