Résolu Souci avec PKG Retroarch ps3 cfw rebug 4.76

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Réactions
5 554
RGCoins
91
Bonjour ,

jai un souci avec la dernière version officiel sortie retroarch

Le pkg se lance sans problème mais lorsque je souhaite naviguer sur l'interface jai les flèches haut et bas qui ne fonctionnent pas
Qui a déja rencontré ce problème svp
Jai essayé version cex comme dex
Ça ne fonctionne pas pour moi
Sinon aucun souci affichage

Merci :)

Avec une version plus ancienne tu as le même problème ?
Jai pas essayé plus ancienne d'ailleurs je trouve pas les autres versions moi jai pris ce pkg sur le site retroarch , sais tu si il existe un autre emulateur complet comme celui-ci s'il te plaît

Encore ce soir jai essayé plein de version
Quand ca fonctionne toujours ce soucis pour faire défiler vers le bas tout ce que retroarch propose de gauche a droite sans problème
Et ce qui fonctionne c'est quand j'appuie sur fleche haut jarrive tout en bas et vis-versa pour revenir tout en haut j'appuie sur fleche du bas c'est tout !!
J"suis dégoûté
J'ai fais le tour de Google pour exposer mon problème jai trouvé aucun cas similaire au miens
Les roms pour moi c'est terminé :(

Encore ce soir jai essayé plein de version
Quand ca fonctionne toujours ce soucis pour faire défiler vers le bas tout ce que retroarch propose de gauche a droite sans problème
Et ce qui fonctionne c'est quand j'appuie sur fleche haut jarrive tout en bas et vis-versa pour revenir tout en haut j'appuie sur fleche du bas c'est tout !!
J"suis dégoûté
J'ai fais le tour de Google pour exposer mon problème jai trouvé aucun cas similaire au miens
Les roms pour moi c'est terminé :(
Tu n'as pas que retro arch qui lance les roms. Tu as par exemple snes9X ou genesis plus.

Retour