Résolu [Sosh] Où commander une Micro Sim sur leur site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Salut, j'ai déjà l'abonnement depuis plus de 6 mois et mon téléphone acheté hier mais je trouve pas où commander de micro sim sur leur site. Quelqu'un peut m'aider ? :(
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Dans ton espace client ta pas un truc comme sim perdu ou volée ou changer de sim ou un onglet concernant la carte sim
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Finalement tient ce que j'ai trouver sur leur site :


RÉPONSE
Vous avez choisi un nouveau mobile qui fonctionne avec une micro SIM ou une nano SIM, tels que l'iPhone 5, l'iPone 5s ou 5c, l'iPhone 4S, l'iPhone 4, le Nokia Lumia 800, le Nokia Lumia 700, le Sony Xperia S ...


Si votre mobile actuel n'utilise pas une carte Sim au format accepté par votre nouveau mobile, vous pouvez en commander une gratuitement en suivant les étapes ci-dessous :



- Vérifier la compatibilité de votre nouveau mobile en identifiant sur la fiche produit du mobile sélectionné le type de carte sim utilisé.



- Solliciter afin qu'il procède au renouvellement de votre carte sim, que vous réceptionnerez sous 5 jours ouvrés dans votre boîte aux lettres.



- Une fois réceptionnée :



Vous devez activer votre nouvelle carte SIM :



Appelez le 0800 100 740 (depuis un poste fixe). Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM juste en dessus du code barre.

Votre carte sim est désormais activée, profitez dès à présent de votre nouveau mobile !



Si vous avez commandé un iPhone 5, 5s ou 5c qui nécessite une nano SIM, vous n'avez aucune démarche à effectuer : la nano SIM vous parviendra de manière automatique à votre domicile sous 5 jours ouvrés.

Pour des raisons de sécurité, cette Nano SIM devra être activée en appelant le 0800 100 740 (depuis un poste fixe). Prononcez carte SIM puis saisissez les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle carte SIM juste en dessus du code barre.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut