Résolu [SOS] Problème de Game center

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrZeraut

Membre
Réactions
6
RGCoins
185
Salut, j'ai un ipod touch 3ème génération non jailbreak et depuis environ deux mois, le game center n'affiche plus mes jeux et donc mes " achievements " et n'affiche plus non plus les jeux de mes amis. C'est assez embétant et je ne trouve pas de solution .
Merci d'avance !

Restaure ton iPod, ou alors comme l'a dit "Bananazkiller", déconnecte toi & reconnecte toi, ou rallume ton iPod en appuyant simultanément sur le home button & le lockscreen button :)

ok j'ai essayé de deconnect reconnect ça n'a pas marché
Par contre pour restaurer je dois synchroniser dans itunes puis reset de l'ipod et ensuite je remet tout sur l'ipod, c'est ça ?
A quoi ça sert d'allumer l'ipod en appuyant sur le lockscreen et le home button en même temps ? Il n'y a pas de danger ?

C'est un reboot forcé, il n'y à pas de danger mais ça changera rien au problème. Si tu veux avant de le restaurer tu peux faire une sauvegarde avec iTunes, comme ça tu retrouveras tes contacts, tes réglages, tes musiques...

Salut, j'ai un ipod touch 3ème génération non jailbreak et depuis environ deux mois, le game center n'affiche plus mes jeux et donc mes " achievements " et n'affiche plus non plus les jeux de mes amis. C'est assez embétant et je ne trouve pas de solution .
Merci d'avance !
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour