Sortir de Résistance facilement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheSkullHD

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
9
Réactions
7
Points
33
RGCoins
0
Salut tout le monde,
J'ai posté une petite vidéo pour vous montrer ça. ;)
Fait avec la technique du bouclier et couteau.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J’espère que ça vous sera utile.

TheSkullHD
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
RGCoins
0
Très connus, mais merci du partage
 

TheSkullHD

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
9
Réactions
7
Points
33
RGCoins
0
De rien. En postant ça je pense surtout aux joueurs qui ne cherchent pas des glitchs depuis très longtemps et qui pourraient ne pas connaitre. Ou ceux qui n'arrivent pas à faire ce glitch.
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
RGCoins
0
C'est une bonne idée, j'aime également aidé les nouveaux glitcheurs :)
 

Croows-13

Membre
Inscription
21 Mai 2012
Messages
77
Réactions
35
Points
1 358
RGCoins
0
J'utilise très souvent de nombreux glitch " out of map " en partie privé j'ai vu t'as vidéo mais je n'ai pas compris pourquoi il faut viser au snip' avant de faire la manip' knife launch. J'ai toujours galéré avec celui de résistance donc si sa peut aider merci de me répondre :). " Ce au Spas-12 + Godmode sont très facile a faire mais pas réalisable en partie en ligne :/ "..
 

TheSkullHD

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
9
Réactions
7
Points
33
RGCoins
0
J'utilise très souvent de nombreux glitch " out of map " en partie privé j'ai vu t'as vidéo mais je n'ai pas compris pourquoi il faut viser au snip' avant de faire la manip' knife launch. J'ai toujours galéré avec celui de résistance donc si sa peut aider merci de me répondre :). " Ce au Spas-12 + Godmode sont très facile a faire mais pas réalisable en partie en ligne :/ "..

Beaucoup de potes n'y arrivent pas s'il ne font pas la manipulation au sniper. ;) C'est plus facile avec ça.
 

Nicodu13500

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
56
Réactions
7
Points
2 331
RGCoins
0
Il y'a beaucoup plus simple, en utilisant le god mode avec le fusil à pompe et tir dans la tête seulement.
 

TheSkullHD

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
9
Réactions
7
Points
33
RGCoins
0
Il y'a beaucoup plus simple, en utilisant le god mode avec le fusil à pompe et tir dans la tête seulement.

Oui mais l'inconvénient c'est que tu ne peux le faire qu'en partie privée si tu mets le godmode. Et au pire moi et quelques potes on s'est organisé une petite melée générale au sniper du haut des toits (en remettant nos insertions tactiques), si tu as le god mode, bah tu peux plus mourir tiens.
 

Nicodu13500

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
56
Réactions
7
Points
2 331
RGCoins
0
Oui c'est vrai mais pour faire ça en ligne c'est un peu beaucoup galère :p
 

Nicodu13500

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
56
Réactions
7
Points
2 331
RGCoins
0
Ah oui ta la classe mdrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut