Bonjour, comme chaque année FIFA sort 1 jour avant la sortie officielle dans les rayons de Carrefour
Par contre j'aimerais savoir, y'aurais moyen de l'avoir 2 jours plus tôt, c'est à dire le mardi 27 septembre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je ne pense pas que c'est possible à par si tu connais qui travail à carrefour/micromania/ect ^^Bonjour, comme chaque année FIFA sort 1 jour avant la sortie officielle dans les rayons de CarrefourPar contre j'aimerais savoir, y'aurais moyen de l'avoir 2 jours plus tôt, c'est à dire le mardi 27 septembre ?
Va voir on sait jamaisBonjour, comme chaque année FIFA sort 1 jour avant la sortie officielle dans les rayons de CarrefourPar contre j'aimerais savoir, y'aurais moyen de l'avoir 2 jours plus tôt, c'est à dire le mardi 27 septembre ?
J'y suis aller et y'a rien du toutVa voir on sait jamais![]()
Aujourd'hui je pense qu'il y seraJ'y suis aller et y'a rien du tout![]()
Jlai ai appeler et ils m'on dis qu'il sera dispo demainAujourd'hui je pense qu'il y sera![]()
Moi je viens d'avoir le mien à CarrefourJlai ai appeler et ils m'on dis qu'il sera dispo demain![]()
Ils disent ça à chaque fois alors que le jeu est bien en rayonJlai ai appeler et ils m'on dis qu'il sera dispo demain![]()
Pareil ce midiMoi je viens d'avoir le mien à CarrefourLa femme était entrain de les mettre dans le rayon
![]()