Sony Xperia Z2 vs HTC One M8 vs Samsung Galaxy S5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dur choix entre z2 et s5 mais bon je driai z2 ;)

clairement..
Mais pourquoi écarter le M8? :)
J'en ai pas vraiment entendu parler alors que le s5 et le z2 je l'ai ai eu entre les mains c'est des bombes c'est téléphone :o

J'en ai pas vraiment entendu parler alors que le s5 et le z2 je l'ai ai eu entre les mains c'est des bombes c'est téléphone :O
Et pourtant le M8 est mieux (selon moi)

Et pourtant le M8 est mieux (selon moi)
Je vais acheter un tel chinois qui est assez puissant tu me conseilles d'acheter ou pas ? 101 € ( il est en dollar sur le site)

Pour moi c'est largement le Xperia Z2, un très beau design avec une finition noble, de très bonnes performances, et la petite touche en plus, on peut prendre des photos/vidéos sous l'eau.
18/20 pour Sony.
Vivement le Xperia Z3 avec son Snapdragon 805. ;)

Pour moi c'est largement le Xperia Z2, un très beau design avec une finition noble, de très bonnes performances, et la petite touche en plus, on peut prendre des photos/vidéos sous l'eau.
18/20 pour Sony.
Vivement le Xperia Z3 avec son Snapdragon 805. ;)

On ne sais pas encore de quoi sera équipé le Z3 la plus part des choses que l'ont trouve sur le net sont des fakes ;)

Après moi perso je préfère largement le design en aluminium de l'HTC One m8 :)

On ne sais pas encore de quoi sera équipé le Z3 la plus part des choses que l'ont trouve sur le net sont des fakes ;)

Après moi perso je préfère largement le design en aluminium de l'HTC One m8 :)
Logiquement ça sera le 805. (Je ne me fis pas aux rumeurs, c'est mon avis personnel)
Après ça peut très bien en être un autre, bien évidemment.​

Logiquement ça sera le 805. (Je ne me fis pas aux rumeurs, c'est mon avis personnel)
Après ça peut très bien en être un autre, bien évidemment.​

Ils vont peut-être se mettre à développer leur propre processeur, qui sait ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour