Résolu Sony Xperia Z2 MAJ 6.0 impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flambeur38

Membre
Réactions
79
RGCoins
0
Bonsoir RG , cela fait plusieurs jour que mon Sony Xperia Z2 m'indique qu'il y a une nouvelle mise a jour systeme qui est la 6.0 car je suis actuellement en android 5.1.1 . donc je telecharge la mise a jour qui fait 900 Mo a peu pres et des que le telechargement est finis je clique sur installe , mon portable s'eteind et se rallume avec le logo du robot android et une barre de chargement pendant quelque seconde et me met sur l'interface pour deverouiller mon portable , je rentre mon mot de passe et la au bout de quelque seonde je vois un message d'erreur indiquant que la mise a jour a echoue lors de l'instalation et que je devrai re essayer , or sa fait une dixaine de fois que je re essaye et toujours pareil et je suis bloque en 5.1.1 etant impossible de mettre a jour mon portable ... Y'a t'il une solution ?

Salut,

Tu es root? Si oui tu peux installer la mise à jour manuellement à partir du recovery en t'aidant d'une ROM qui est en 6.0.0
Justement je l'était, avec kingroot si tu connais et je n'ai jamais eu le recovery, même avec, donc je pensai que mes problème venait de la et j'ai tout desinstaler donc enlever le root vu que c'est une application qui donne le root temporairement jusqu'à qu'on desinstale l'appli et non toujours rien. Je n'ai jamais réussi à aller en recovery, même rooter
PS: j'ai le modèle d6503 si peut changer quelque chose

Justement je l'était, avec kingroot si tu connais et je n'ai jamais eu le recovery, même avec, donc je pensai que mes problème venait de la et j'ai tout desinstaler donc enlever le root vu que c'est une application qui donne le root temporairement jusqu'à qu'on desinstale l'appli et non toujours rien. Je n'ai jamais réussi à aller en recovery, même rooter
PS: j'ai le modèle d6503 si peut changer quelque chose
Donc là tu n'es plus root? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour