Résolu SONY m'ont renvoyé une PS4 réparée ou une nouvelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Salut à tous,

J'ai envoyé ma PS4 Lundi 3 Août à SONY car je n'avais plus d'image avec, elle était encore sous garantie (pour être précis, la garantie se termine le 9 Septembre de cette année).

J'ai reçu un mail qui est celui-ci :

"Bonjour Mikaël,

Votre produit Playstation a quitté notre centre de réparation et est en cours d'acheminement vers vous. Vous devriez la recevoir sous cinq jours ouvrables. Vous trouverez ci-dessous les informations concernant votre produit.

Numéro de référence pour retour : R-i0wnya6cj

Si vous avez d'autres questions, consultez nos forums et nos articles sur l'assistance ou contactez-nous au 01 7070 0778.

Cordialement,"

Donc ma question est la suivante, d'après-vous pensez-vous qu'il s'agit de ma PS4 réparée ou, d'une nouvelle PS4 ? ^^

J'aurai préféré en avoir une neuve, car j'ai déjà eu des soucis avec comme :
- Console qui s'allume à 3H du matin et qui éjecte le CD et bien entendu, on entend le moteur qui ne cesse d'éjecter le jeu et pour finir pour le remettre dedans il faut obligatoirement l'éteindre complètement.
-
Plusieurs bips quand je l'éteins et au redémarrage un message qui explique qu'elle a mal été éteinte.
-
J'ai du la reformaté une fois car j'avais d'après moi et les informations 184Go d'espace libre mais je ne pouvais rien installé.

Enfin voila quoi ! ^^
Je vous remercie pour vos réponses et vos critiques sur mon petit pavé :trollface:

Bonne soirée.
 
D

deleted287255

Salut à tous,

J'ai envoyé ma PS4 Lundi 3 Août à SONY car je n'avais plus d'image avec, elle était encore sous garantie (pour être précis, la garantie se termine le 9 Septembre de cette année).

J'ai reçu un mail qui est celui-ci :

"Bonjour Mikaël,

Votre produit Playstation a quitté notre centre de réparation et est en cours d'acheminement vers vous. Vous devriez la recevoir sous cinq jours ouvrables. Vous trouverez ci-dessous les informations concernant votre produit.

Numéro de référence pour retour : R-i0wnya6cj

Si vous avez d'autres questions, consultez nos forums et nos articles sur l'assistance ou contactez-nous au 01 7070 0778.

Cordialement,"

Donc ma question est la suivante, d'après-vous pensez-vous qu'il s'agit de ma PS4 réparée ou, d'une nouvelle PS4 ? ^^

J'aurai préféré en avoir une neuve, car j'ai déjà eu des soucis avec comme :
- Console qui s'allume à 3H du matin et qui éjecte le CD et bien entendu, on entend le moteur qui ne cesse d'éjecter le jeu et pour finir pour le remettre dedans il faut obligatoirement l'éteindre complètement.
- Plusieurs bips quand je l'éteins et au redémarrage un message qui explique qu'elle a mal été éteinte.
- J'ai du la reformaté une fois car j'avais d'après moi et les informations 184Go d'espace libre mais je ne pouvais rien installé.

Enfin voila quoi ! ^^
Je vous remercie pour vos réponses et vos critiques sur mon petit pavé :trollface:

Bonne soirée.
c'est a euh qu'il faut demander si c'est reparable il repare sinon c'est une neuve nos on peut pas savoir dsl ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Salut à tous,

J'ai envoyé ma PS4 Lundi 3 Août à SONY car je n'avais plus d'image avec, elle était encore sous garantie (pour être précis, la garantie se termine le 9 Septembre de cette année).

J'ai reçu un mail qui est celui-ci :

"Bonjour Mikaël,

Votre produit Playstation a quitté notre centre de réparation et est en cours d'acheminement vers vous. Vous devriez la recevoir sous cinq jours ouvrables. Vous trouverez ci-dessous les informations concernant votre produit.

Numéro de référence pour retour : R-i0wnya6cj

Si vous avez d'autres questions, consultez nos forums et nos articles sur l'assistance ou contactez-nous au 01 7070 0778.

Cordialement,"

Donc ma question est la suivante, d'après-vous pensez-vous qu'il s'agit de ma PS4 réparée ou, d'une nouvelle PS4 ? ^^

J'aurai préféré en avoir une neuve, car j'ai déjà eu des soucis avec comme :
- Console qui s'allume à 3H du matin et qui éjecte le CD et bien entendu, on entend le moteur qui ne cesse d'éjecter le jeu et pour finir pour le remettre dedans il faut obligatoirement l'éteindre complètement.
- Plusieurs bips quand je l'éteins et au redémarrage un message qui explique qu'elle a mal été éteinte.
- J'ai du la reformaté une fois car j'avais d'après moi et les informations 184Go d'espace libre mais je ne pouvais rien installé.


Enfin voila quoi ! ^^
Je vous remercie pour vos réponses et vos critiques sur mon petit pavé :trollface:

Bonne soirée.
C'est la même mais réparé vue qu'elle quitte " le centre de réparation " :ok:

Si sa serai une neuve il te l'aurai dit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut