sony menter sur la rupture de stock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PotatoeSHulK

Membre
Réactions
227
RGCoins
25
  • Depuis peu, vous savez qu'il est impossible de réserver sa PS4 est d'être sûr de l'obtenir le jour de lancement dans votre boite aux lettres.

Suite à cette annonce, beaucoup imaginent que Sony a programmé une rupture de stock pour le lancement et qu'il sera impossible de se procurer une console le jour J en magasin.

Aujourd'hui, nous apprenons que finalement c'est tout le contraire qu'il est en train de se passer dans la tête du constructeur japonais.

Ce dernier nous explique que s'il a mis fin à ces offres de pré-commandes c'est justement pour gérer son stock et qu'il y ait des consoles de disponibles dans les rayons de nos magasins lors du lancement et que le joueur venu chercher une PS4 ne reparte pas avec une Xbox One à cause d'une bête rupture de stock.

Si vous n'avez pas réservé votre machine, vous devriez donc pouvoir malgré tout en trouver une dans de nombreux magasins lors de son lancement.

Il ne reste plus qu'à patienter pour voir si la stratégie adoptée par Sony sera payante et si les joueurs pourront tous repartir avec une PS4 sous le bras.

Oh les mito :o
Je pourrait venir en mode touriste pour prendre la PS4 :cool:
Alors pourquoi le vendeur de micromania ma dit de attendre en mois de Mars pour l'avoir :o

tu as mis passer à la place de casser phrase 3, et 5 pour joueur a la place de jour, mais sinon merci de l'information je croyais moi il faisait expres pour avoir plein de commande mais la tu mas prouver le contraire merci à toi

Oh les mito :O
Je pourrait venir en mode touriste pour prendre la PS4 :cool:
Alors pourquoi le vendeur de micromania ma dit de attendre en mois de Mars pour l'avoir :O
il l'a voulait que pour lui mdr

tu as mis passer à la place de casser phrase 3, et 5 pour joueur a la place de jour, mais sinon merci de l'information je croyais moi il faisait expres pour avoir plein de commande mais la tu mas prouver le contraire merci à toi
c'est du marketing :cool:

Je vais appeler mes potos du ghetto et je l'aurais gratuit moi ;p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour