SONY : Il me font une blagues ? Non , il bannissent ma PS4 ☺

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rαelity King

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Hello les n'amis ,

Après la superbe performance de @Ben GTP sur :RG: pour m'avoir ban a la place d'un autres membre ( Je ne t'en veux pas :hug: )

Je cite " C'est toi qui ma ban @Ben GTP ? "
IW3Chlj.png

Je cite ceci car je me demande vraiment ce que je fait pour mériter sa :mdr: ( Rire forcer :'( )
J'ai eu tout a l'heure une heureuse surprise ( J'ai effectivement était surpris ) de SONY :

9gM9azV.png

ET OUI IL ONT BAN MA PS4 DU SEN :nrv:

Effectivement on avait déjà pu avoir sa sur PS3 , mais la sur PS4 ?

Et bien non , je vous laisse débattre pendant que je vais jouer a la Nintendo 64 ( Fuck Sony)

Sa sent le seum par ici :'(

Plus sérieusement je m'en fou royalement d'etre bannis & les p'tits rigolo qui vont s'amuser a dire " Bien fait pour ta gueu-le " vous pouvez passer votre chemin , j'ai une vie MOI avant de pleurer pour un BAN :ok:

Dernière édition:
Mais pourquoi ils t'ont ban? :O

Je veux pas foutre la merde, mais y'a bien une raison :ok:

Je veux pas foutre la merde, mais y'a bien une raison :ok:
J'ai des comptes qui ne devrais normalement pas etre a moi sur la play , mais sur PS3 je faisait pareil sur 2 play aucun comtpe ne m'appartenais , sa pourrais etre sa a ton avis ? :mmh:

J'ai des comptes qui ne devrais normalement pas etre a moi sur la play , mais sur PS3 je faisait pareil sur 2 play aucun comtpe ne m'appartenais , sa pourrais etre sa a ton avis ? :mmh:
Appel les !!!!!! DIS LEURS QUE C INADMISSIBLE ET QUE TU VEUX QUE TU SOIS DEBAN IMMEDIATEMENT SOUS PEINE DE PORTER PLAINTE!

Appel les !!!!!! DIS LEURS QUE C INADMISSIBLE ET QUE TU VEUX QUE TU SOIS DEBAN IMMEDIATEMENT SOUS PEINE DE PORTER PLAINTE!
Oui fin si cst pour sa jsuis dans la merde après moi il peuvent retrourner tout les gens a qui appartenait les compte contre moi :mdr:

falait pas hacker faut attendre sur ps4

falait pas hacker faut attendre sur ps4
J'ai pas fait de hack hein , juste piquer des compte a des gens :ok:
ah c des compte hack*er?
J'ai 3 compte que j'ai piquer a des gens quoi , j'ai rechercher sur les forum playstation tout ceux qui ont eu cette erreur était en pleine partie de Fifa 14 ( comme moi )
Coincidence ? J'en sais rien ...

J'ai pas fait de hack hein , juste piquer des compte a des gens :ok:

J'ai 3 compte que j'ai piquer a des gens quoi , j'ai rechercher sur les forum playstation tout ceux qui ont eu cette erreur était en pleine partie de Fifa 14 ( comme moi )
Coincidence ? J'en sais rien ...
APPEL LES BORDEL FAIS TOI RESPECTER!!

tu tes fais hagar par sony :o vend ta ps4 rachète toi une nouvelle :)

APPEL LES BORDEL FAIS TOI RESPECTER!!
Je vais voir sa demain , cst abusée il me previenne meme pas par mail ! Les personnes qui ont eu comme moi Sony n'a pas voulus leur donnr de raison et n'a pas voulus debann leur console , j'espère que sa seras pas 500 euros dans le cul ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour