Soniic qui m'a été recommandé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ribellu

Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
108
Réactions
32
Points
11 403
RGCoins
0
Bonjour bonsoir soniic, je voulais savoir si tu pourrais me faire une introduction pour ma chaine youtube, une outro si possible et un logo a mettre en haut de mes vidéos :)
le background est ce que tu peux me montrer des exemple de tes backgrounds ? merci

mon intro, logo et background se porteraient sur apple, car j'ai une chaine sur plusieurs hacks et tutos principalement au niveau des macs.
en gros les couleurs blanc, gris etc.. les couleurs de la marque quoi ;)

mon pseudo MrPlarix

le tout payé en allopass/starpass tu me dit combien ;)
voila merci d'avance pour ta future réponse =)
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
C'est vrai qu'il y en a qui sont meilleurs que d'autres mais il faut savoir que soniic n'est pas le seul ;) Et puis si vous voulez tous avoir à faire à lui, les autres ne serviront plus à rien et lui aura beaucoup trop à faire :) !
 

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
87
Points
1 533
RGCoins
0
Ne t'inquiète pas c'est gratuit =). Heu j'aimerai un petit peux plus de détails.
 

Ribellu

Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
108
Réactions
32
Points
11 403
RGCoins
0
Je tiens tout d'abord a dire que je vais te demander beaucoup, tu es sur que tu ne veux pas des starpass ??? oO
Si non t'es vraiment Amazing ! oO

ok Soniic alors :

BACKGROUND : noir gris avec quelques effets du genre : [ma chaine aura l'interface des anciennes chaines youtube]
pomme apple et mon pseudo sur un coté enfin je sais pas trop mais ce que je peux te dire c'est que je souhaite un background dans les tons et les couleurs de mon avatar et de apple en général si tu veux =)

INTRO : du noir/gris encore avec mon pseudo et la pomme d'apple... (cassée peut etre ) .je ne sais pas quoi d'autre, je te fais pleinement confiance pour trouver des petits trucs/effets a ajouter ;)

OUTRO : une simple outro, avec mon pseudo et genre "a la prochaine" et "abonnez vous pour plus de tutos et hacks" "un pouce bleu si ce tuto vous a aidé" " laissez un commentaire si ça vous a plu ou si vous avez des questions" les trucs de graphistes quoi :) [ signe l'outro si tu veux =) ]

LOGO : un logo/avatar pour l'image de la chaine youtube toujours gris, noir chromé je sais pas quoi et mon pseudo ( pomme apple si il y a la place aussi )

PS : si tu accepte d'avoir des starpass : tu peux me rajouter une BANNIÈRE ? :D
merci t'es le meilleur


PS : mon pseudo : MrPlarix

PS : je sais que pomme apple est un pléonasme mais c'est pas grave :)

EDIT : je viens de voir cette image
essaye de rajouter "hack different" dans l'intro, l'outro le BG le logo et la banniere si tu la fait
et l'image de la pomme cassée ça peut le faire dans le BG

PS: je trouve vraiment que je te demande beaucoup donc si tu veux je te starpass.
 

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
87
Points
1 533
RGCoins
0
Ne t'inqiète pas j'ai l'habitude de demande asser grandes et nombreuse =) pas de starpass !!. Pas de soucis je m'en occupe dans la semain dernier délai samedi.
 

Ribellu

Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
108
Réactions
32
Points
11 403
RGCoins
0
tu es genial merci
si tu veux jeter un coup d'oeuil a mon background actuel

C'est vrai qu'il y en a qui sont meilleurs que d'autres mais il faut savoir que soniic n'est pas le seul ;) Et puis si vous voulez tous avoir à faire à lui, les autres ne serviront plus à rien et lui aura beaucoup trop à faire :) !
oui je comprend.. mais sache que je souhaite vraiment quelqu'un qui fasse ce que je souhaite.. et j'ai cherché quelqu'un a l'air proffessionnel car je lui demande beaucoup
je comprend que j'aurais pu demander a quelqu'un d'autre mais non, je cherche une personne adulte, responsable, qui fait de belle chose et qui a l'allure semi-pro
j'ai trouvé Soniic, ça s'arette là ;)
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
tu es genial merci
si tu veux jeter un coup d'oeuil a mon background actuel


oui je comprend.. mais sache que je souhaite vraiment quelqu'un qui fasse ce que je souhaite.. et j'ai cherché quelqu'un a l'air proffessionnel car je lui demande beaucoup
je comprend que j'aurais pu demander a quelqu'un d'autre mais non, je cherche une personne adulte, responsable, qui fait de belle chose et qui a l'allure semi-pro
j'ai trouvé Soniic, ça s'arette là ;)

Aucuns problèmes.
 

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
87
Points
1 533
RGCoins
0
Rendu Final du BG =



Si tu veux une autres couleur me demander.
 

Ribellu

Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
108
Réactions
32
Points
11 403
RGCoins
0
juste manifique :bave:, juste tu peux rajouter la feuille sur les pommes ? ^^
t'es trop fort ! j'imagine déjà la beauté du reste !!
 

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
87
Points
1 533
RGCoins
0
Non désolé je ne peux pas rajouté la feuille sur la pomme car je n'ai pas les droits sur la pomme de Apple.

Edit :
Logo =

Petit + un overlay =
 

Ribellu

Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
108
Réactions
32
Points
11 403
RGCoins
0
tu es un genie...
franchement c'est MA-GNI-FI-QUE-MENT parfaitement ce que je voulais ! :D

non mais franchement... t'es doué !

heu juste pour savoir, tu vas faire l'intro et l'outro ou pas ? ^^ parceque enfin voila réponds pour me dire :)
 

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
87
Points
1 533
RGCoins
0
L'intro et l'outro je ne mis connais pas asser dsl.
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
RGCoins
0
Intro pas pour moi non plus ;) Dsl
 

iAnthonyH

Graph' en or =P
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
87
Points
1 533
RGCoins
0
Je vais demander a quelqu'un que je connais.

Double-edit, la personne que je connais est trop occupé pour le moment désolé. Click sur ma signature pour trouver quelqu'un =).
 

Ribellu

Premium
Inscription
19 Septembre 2011
Messages
108
Réactions
32
Points
11 403
RGCoins
0
ok merci pour tout quand meme
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 809
Réactions
1 418
Points
22 371
RGCoins
0
Je déplace & lock puisque ta demande a été traité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut