Sondage Zetsubou No shima

Vador_77

Membre
Réactions
74
RGCoins
25
Personnellement je n'apprécie pas la nouvelle carte après avoir tout construit et fait dessus je ne lui trouve rien de spécial car manche 12 même avant si tout est bien fait on a tout finit il reste plus qu'a faire du kill sachant qu'il y a peu d'endroit pour tourner correctement surtout a 4 et encore moins d'endroit pour ce qui aime camper.
Toute personne est libre de donner son avis.

Moi perso je la trouve vraiment top, contrairement aux autres cartes on retrouve ce côté difficile où on doit tourner avec ce que l'on a et pas des grands espaces pour tourner librement (je pense notamment au piège TESLA de Der Eisendrache), l'amélioration de l'arme est vraiment cool et cette map me rappelle un peu Origins, Mob of honnêtement là on a du bon Zombies où la survie est difficile et c'est là que le talent fait la différence :)

Moi perso je la trouve vraiment top, contrairement aux autres cartes on retrouve ce côté difficile où on doit tourner avec ce que l'on a et pas des grands espaces pour tourner librement (je pense notamment au piège TESLA de Der Eisendrache), l'amélioration de l'arme est vraiment cool et cette map me rappelle un peu Origins, Mob of honnêtement là on a du bon Zombies où la survie est difficile et c'est là que le talent fait la différence :)
Der Eisendrache ressemble plus a origins avec le principe des dragons et des 4 arcs, apres la tout est fait hyper rapidement et c'est vrai que c'est plus difficile mais bon tu tourne sous le lab B et c'est bon fin je sais pas je la trouve vraiment compliquer pour le peu qu'elle apporte et pour l'amélioration c'est vrai que ca change

On peut camper a la tyrolienne, au bunker, faut laisser une araignée bloquer l'entrer & voilà :p Ca spawn assez vite et avec le crane ca se gere très facilement :)

POINT POSITIFE :ok:

* une map un peut plus compliquer que les 2 première carte

* Pas d'arme cheaté com der eisendrache

*Difficile de camper ou de paquet dans de grand espace

*Pas mal de chose a craft et a decouvrire

POINT NÉGATIF :@

*une multitude de bug ( zombie moonwalk, zombie ce déplacent en lévitation, zombie ou araignée invicible )
et j'en passe juste pour les zombie

*hitbox complètement péter ( pour récupérer certain object j'ai du relancer une game )

* bug d'affichage et de texture

*mini boss et boss final beaucoup trop facile.

Bon il y a encore tellement de chose a dire sur cette carte non abouti.
J'ai déjà jouer sur des custom plus travailler que ça enfin bref une maj s'impose !!!:nrv:

POINT POSITIFE :ok:

* une map un peut plus compliquer que les 2 première carte

* Pas d'arme cheaté com der eisendrache

*Difficile de camper ou de paquet dans de grand espace

*Pas mal de chose a craft et a decouvrire

POINT NÉGATIF :@

*une multitude de bug ( zombie moonwalk, zombie ce déplacent en lévitation, zombie ou araignée invicible )
et j'en passe juste pour les zombie

*hitbox complètement péter ( pour récupérer certain object j'ai du relancer une game )

* bug d'affichage et de texture

*mini boss et boss final beaucoup trop facile.

Bon il y a encore tellement de chose a dire sur cette carte non abouti.
J'ai déjà jouer sur des custom plus travailler que ça enfin bref une maj s'impose !!!:nrv:
ca arrive avec des patchs t'en fais pas ^^

Heureusement^^
moi je dit que 3 ans de dev pour sa c'est juste abuser
C'est impossible de prévoir les bugs a l'avance d'une tel façon jamais tu ne verras du contenue 100% fonctionnel dés sa sortie :)

C'est impossible de prévoir les bugs a l'avance d'une tel façon jamais tu ne verras du contenue 100% fonctionnel dés sa sortie :)

Nan mes sa je comprend bien je c'est que tu peut pas prévoir les bug
Mes depuis WAW c'est quand même la première map avec autant de wtf.
Tu peut pas codé un jeux et savoir a l'avance ce qu'il va merder.
avent de finaliser le dlc il passe des heure dessu^^
Et apres il le font essayer a d'autre personne

Nan mes sa je comprend bien je c'est que tu peut pas prévoir les bug
Mes depuis WAW c'est quand même la première map avec autant de wtf.
Tu peut pas codé un jeux et savoir a l'avance ce qu'il va merder.
avent de finaliser le dlc il passe des heure dessu^^
Et apres il le font essayer a d'autre personne
C'est vrai, mais bon, c'est vraiment des bugs mineurs je trouve ^^

C'est vrai, mais bon, c'est vraiment des bugs mineurs je trouve ^^

Mouai quand tu passe 3 bonne heure pour faire le secret et que tu peut pas récupéré l'obus dans la plante ou alors le rouage ou te faire bloquer par des zombie invisible dans la sale du boss final moi sa m'énerve.
certe ce n'es pas des gros problèmes à corriger

Dernière édition:
Mouai quand tu passe 3 bonne heure pour faire le secret et que tu peut pas récupéré l'obus dans la plante ou alors le rouage ou te faire bloquer par des zombie invisible dans la sale du boss final moi sa m'énerve.
certe ce n'es pas des gros problèmes à corriger
Ca j'avoue ^^

J'ai pas approfondie dans la carte plus que ca le seul bug que j'ai vu c'est que au niveaux de la porte en fer pour passer du lab A au B si quelqu'un est derriere quand elle est fermer ca fait une peu comme l'effet du knife lunge on les zombie vont sur le mec et pas sur toi

Retour