Résolu [SONDAGE] Xbox One Ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeTechzZ

Premium
Réactions
1 026
RGCoins
25
Salut à tous, je me demande si c'est déjà arrivé de se faire bannir une JTAG ou RGH puis par la suite se faire ban sa Xbox One.

Personellement ça ne m'est jamais arrivé mais je me demande si c'est possible ou pas.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

oui mon profil principal ;)

ou j'avais tout mais Lobby
Moi je me penche plus sur l'IP, jveux savoir si cest possible ou pas. J'ai lu sur un forum un gars il se plaint d'avoir eu toutes ses consoles bannies y compris Xbox One après un ban de JTAG.
C'est peut être un fake, je ne sais pas. Et je crois que j'ai fais la même chose : connecter sa Xbox One après un ban de JTAG. Mais comme je suis pas chez moi pendant 1 semaine je ne peux pas vérifier.
Mais comme je n'ai rien fait et que mon profil Xbox One n'a rien à voir avec tout ça normalement je devrais rien avoir.

Moi je me penche plus sur l'IP, jveux savoir si cest possible ou pas. J'ai lu sur un forum un gars il se plaint d'avoir eu toutes ses consoles bannies y compris Xbox One après un ban de JTAG.
C'est peut être un fake, je ne sais pas. Et je crois que j'ai fais la même chose : connecter sa Xbox One après un ban de JTAG. Mais comme je suis pas chez moi pendant 1 semaine je ne peux pas vérifier.
Mais comme je n'ai rien fait et que mon profil Xbox One n'a rien à voir avec tout ça normalement je devrais rien avoir.
MOi faux dire aussi que la One est dans le salon est toujour allumé pour ma femme ou petit frere ;)

donc quand je suis en haut avec la jtag ^^^ bah voila quoi :p

fin bref

Hello,
Ma One est toujours pas bannie, je l'ai eu depuis sa sortie et ma RGH se fait ban régulièrement.

J'ai 2 rétails sur 3 de bannies ^^

faut pas que les consoles soit connectée en même-temp sa te bannera dans les 1heures !
je debranchement tout le temp ma JTAG quand je joue sur la one ! :p

faut pas que les consoles soit connectée en même-temp sa te bannera dans les 1heures !
je debranchement tout le temp ma JTAG quand je joue sur la one ! :p
ça change rien du tout de débrancher ta JTAG quand ta one est allumée :rofl:
Si ta JTAG est flag c'est ton IP qui est chopée donc inutile de la débrancher xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour