Sondage concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Réactions
541
RGCoins
0
Salut les gars je sais pas si vous vous rappeler de mes concours ! J'ai déjà proposer un tritton et une WII U et la je veut organiser un nouveau concours et j'hésite entre 2 lots donc je vous laisser juger !Celui qui aura plus de vote pour demain sera dans la prochain concours ! :)
Cordialement

Comment tu as tout ces lots ? :O

Une 3.55 :)

Une 3.55 ! ;D !!!

Une 3.55 :coeur:

Pourquoi pas une 3.55 :D Il a raison où trouvez vous autant d'argent pour pouvoir nous faire de si gros lot.

Cordialement & Amicalement

Comment tu fais pour avoir tous ces lots, sinon continue comme ça mec, tes concours sont super ! :ok: :love:

3.55:ok:

3.55 :-)

Non mais toi avec tes boost avec ton double compte puis ce que ta fait a Pragalmos56 et un modo tu peut rever !

Non mais toi avec tes boost avec ton double compte puis ce que ta fait a Pragalmos56 et un modo tu peut rever !

Tkt pas j'ai de l'argent ;) c'était juste pour donné mon avis :)

3.55:D

C'est gentil de me défendre ;)
Sinon,une 3.55 ne serait pas mal mais vu qu'en ce moment il ban beaucoup :triste:
Je pense que 2 HDPVR serait mieux en plus tu ferais plaisir à 2 personnes :ok:
Merci de ton investissement sur :RG: en tout cas ;)
Bonne soirée :bye:
Cordialement , ;)
Pragalom

Comment as-tu tout ses lots ? 3.55

3.55 (je te kiff avec tes concours de ouf)

3.55 fait la majorité ^^

4.55 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour