Résolu Son qui "saute" lors d'une écoute de musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
RGCoins
0
Bonjour , voilà j'ai acheté récemment une enceinte de chez Logitech , la z313 :)
Depuis quelque temps quand j'essaye de la faire monté en volume , le son saute !
Exemple quand je met de l'electro , ou un bon rap et que le volume est assez fort bah le son saute et je dois baisser le volume pour pouvoir écouter la musique sans problème ..
Que faire ?
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Ouais c'est normal, plus t'augmente le son est dég, donc pas besoin de mettre aussi fort fin ça dépend de la qualité de tes enceintes, certains supporte mieux le son à haut volume et certains non ce qui est le cas avec toi :/
 

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
RGCoins
0
Ouais c'est normal, plus t'augmente le son est dég, donc pas besoin de mettre aussi fort fin ça dépend de la qualité de tes enceintes, certains supporte mieux le son à haut volume et certains non ce qui est le cas avec toi :/
Pourtant elles sont neuves et le son n'est pas dégueulasse en haut volume . C'est juste qu'il saute alors qu'avant , il le faisait pas :(
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut, :)

C'est une vieille enceinte ?

Je te propose également de contacter le support Logitech, ils peuvent peut-être t'aider ! ;)
  • Leur numéro : tel:+33-1-57-32-32-71
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Salut RZ | Nicolas,

Tu as essayé d'installer les drivers appropriés ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
RGCoins
0
Salut RZ | Nicolas,

Tu as essayé d'installer les drivers appropriés ?
Je vais faire un tour au niveau des drives , je vais regarder ;)
La garantie vient sûrement du magasin, donc appelle le magasin, ça n'a rien à voir avec Logitech, tiens moi au courant
J'y vais dans la semaine au magasin ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

C'est surement un problème matériel, et ça on peut pas y faire grand chose donc la meilleure chose à faire c'est de retourner au magasin avec la garantie :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Pourtant elles sont neuves et le son n'est pas dégueulasse en haut volume . C'est juste qu'il saute alors qu'avant , il le faisait pas :(
Ah d'accord j'avais pas compris je pensait que le son était pas bon à écouter mais le son "saute", tout est dit, ton enceinte à un problème matérielle alors, comme les autres l'ont dit va voir le SAV du magasin où tu l'as acheter pour qu'il te l'échange contre une enceinte toute neuf. Si les problèmes persiste c'est due à une erreur de fabrication aussitôt il te feront changer d'enceinte, tu pourras choisir n'importe qu'elle tant que le prix est un peu près pareil il me semble fin sa dépend chez Darty on peut. ;)
Topic résolu ?
 

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
RGCoins
0
Ah d'accord j'avais pas compris je pensait que le son était pas bon à écouter mais le son "saute", tout est dit, ton enceinte à un problème matérielle alors, comme les autres l'ont dit va voir le SAV du magasin où tu l'as acheter pour qu'il te l'échange contre une enceinte toute neuf. Si les problèmes persiste c'est due à une erreur de fabrication aussitôt il te feront changer d'enceinte, tu pourras choisir n'importe qu'elle tant que le prix est un peu près pareil il me semble fin sa dépend chez Darty on peut. ;)
Topic résolu ?
J'ai mis à jour mes drivers et un autre problème est survenue , je n'est plus de son sortant de mon PC ! " Aucun périphérique de sortie audio n'est installé "
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
J'ai mis à jour mes drivers et un autre problème est survenue , je n'est plus de son sortant de mon PC ! " Aucun périphérique de sortie audio n'est installé "
Essaye ceci :
  • Démarrer
  • Recherche : Gestionnaire de périphériques
  • Contrôleurs audio, vidéo et jeu
  • Clique droit sur ton périphérique audio
  • Propriétés
  • Pilote
  • Version précédente
Je pense qu'il parlait des drivers de ton enceinte et pas de ton PC ^^, même si ça n'a rien à voir
 

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
RGCoins
0
Essaye ceci :
  • Démarrer
  • Recherche : Gestionnaire de périphériques
  • Contrôleurs audio, vidéo et jeu
  • Clique droit sur ton périphérique audio
  • Propriétés
  • Pilote
  • Version précédente
Je pense qu'il parlait des drivers de ton enceinte et pas de ton PC ^^, même si ça n'a rien à voir
J'ai juste redémarrer mon pc , les enceintes remarchent niquel , c'était juste les drivers :ok:
Merci les gars :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut